Forums GAMERGEN

[TEST] Taito Mémories Pocket

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Taito Mémories Pocket

Message non lupar InTheMatrice » 13 Aoû 2006, 20:31

lire le test

Merci à "caux" sur notre forum pour pour avoir écrit ce test.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kaneda241 » 13 Aoû 2006, 21:05

mouais...

une compile taito sans bust a move ne sert vraiment pas a grand chose! dommage...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 13 Aoû 2006, 21:07

mouai sa menbale pas !! lol
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar sharky40 » 14 Aoû 2006, 08:51

c'est vrai que les jeux proposés dans cette compil ne font pas parti des meilleurs jeux de taito

hormi rastan, new zealand et rainbow island ... ils auraient pu rajouter arkanoid, bubble bobble, darius 2, chase hq, growl, operation wolf, ninja warriors ...

enfin j'sais pas moi, des vrai bons jeux d'arcade que tout le monde a connu et pas des vieilleries a trois couleurs genre crazy ballon, chack n pop, lunar rescue, ballon bomber, qix, kiki kakai et j'en pense
Avatar de l’utilisateur sharky40

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2006, 10:37

Petite mise à jour de l'article qui contenait effectivement une petite ereur d'interpretation de la part de caux sur les abandonware.

Merci en tout cas caux pour ce test 'maison' et on en veux encore et encore :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar caux » 14 Aoû 2006, 12:44

Je suis d'accrord avec sharky, les jeux de cette compile, et des autres déja sortie ne sont pas les meilleur.

Mais je pense que c'est dû à la politique de l'éditeur, afin de pouvoir sortir une compile N°2 puis 3...

C'est pour cette raison que les trois éditeur cités ont classé leur jeux par année de sortie.

Hier j'ai testé "Capcom classics collection remixed" une compilation des premier jeux capcom.
Image
Et il se trouve dans cette compilation "Street Fighter" le premier du nom.

Street Fighter 2, qui est pour moi une amblème du jeux vidéo, ne se trouve même pas sur cette compile.

C'est un oublie impardonnable, et çà me donne même pas envie de vous faire un test de cette compile, même si l'éditeur à rajouté des nouveaux défis sur chaque jeux afin de débloquer des bonus, et goodies. ce qui est une très bonne chose et redonne de l'intéret à ces vieux jeux.

Comme je le pense, capcom suis la même politique Taito, et l'on verra bientot des compile N°2 de la part de ces éditeurs.
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

Message non lupar sharky40 » 14 Aoû 2006, 13:19

il manque plus que la compil sega avec ses jeux megadrive ...

ouarf la grosse arnaque !
Avatar de l’utilisateur sharky40

Message non lupar BuenS_1 » 14 Aoû 2006, 19:04

Pourtant Calmety est vraiment un bon jeu , j'y ai passé des heures sur SNES et sur ma PSP y a pas longtemps via l'emu , mais je trouve que vendre le jeu 49 dollard n'est pas donné meme pour ca.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news