Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar Moi9 » 03 Oct 2009, 04:55

Un nouveau concurrent a été dévoilé pour Super Street Fighter IV. Dee Jay signe son grand retour sur console !

Lire la news : Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar freyjo » 03 Oct 2009, 10:11

Wouah la dernière fois que j'ai joué avec ce personnage c'était sur Super Nintendo :o :o !!
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 27 Aoû 2009, 10:38
Prénom: Geoffrey
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar Sp!nz » 03 Oct 2009, 11:05

Bon , encore une fois pour ceux qui n'ont pas lu attentivement les news concernant Super Street Fighter IV :

Capcom a annoncé que le jeu ne couterai pas aussi cher que Street Fighter IV , on se rapprochera peut-être du prix d'un addon de cet envergure , à savoir 25 euros , pour les mauvaises langues n'oubliez pas qu'il n'y aura pas que ces deux personnages , dans un news plus ancienne il était annoncé que la fille de Gouken (que l'on voit dans l'oav Street Fighter alpha) serait de la partie ainsi qu'evil Ryu , Rolento , Guy , Adon , Birdy , etc...

Sans oublier les bonus stages et je pense pleins d'autres nouveautés (notamment la stabilité du mode online)


donc je pense qu'à ce niveau là c'est raisonnable , d'autant plus qu'à l'époque personne ne se plaignait des différentes versions Street Fighter II qui se ressemblait toutes les unes que les autres , la seule différence venait du bonus stage , des couleurs , d'une poignée de personnages et de la barre Super

Bref , personnellement je me souviens pas avoir vu le jeu a 70 euros , pour un jeu de combat issu de Capcom c'est 60 euros maximum et 45 euros en moyenne , et en import encore moins cher (je parle de la version soft) , pour ce qui est de la version "collector" (oui les guillemets sont de rigueur) je ne me prononcerai pas , je n'assumerai pas vôtre choix :)
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar tupudupull » 03 Oct 2009, 13:57

d'accord avec toi. Y'a des gens à qui ça ne dérange pas de débourser 12 boules pour les costumes alternatifs, alors, arrêtons de râler pour des nouveaux persos à 25€.
Mon amertume à moi serait plutôt du côté du jeu qui ne s'embarrasse pas avec d'éventuelles évolutions graphiques mais "juste" le minimum.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar Sp!nz » 03 Oct 2009, 14:04

tupudupull Wrote:d'accord avec toi. Y'a des gens à qui ça ne dérange pas de débourser 12 boules pour les costumes alternatifs, alors, arrêtons de râler pour des nouveaux persos à 25€.
Mon amertume à moi serait plutôt du côté du jeu qui ne s'embarrasse pas avec d'éventuelles évolutions graphiques mais "juste" le minimum.


C'est vrai qu'un réhaussement du jeu en 1080p serait pas de refus mais bon on est pour la plupart tous satisfaits malgré l'éventuel anti-aleasing (peu) perceptible , et puis le reste compense les graphismes qui sont déjà splendides , et puis pour un jeu de combat... :D

En tout cas le mode online sera amelioré , c'est une très bonne nouvelle
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: Super Street Fighter IV : Dee Jay confirmé et illustré

Message non lupar narusu_1 » 03 Oct 2009, 23:30

si c pas trop cher moi perso je le prend de suite ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 23 Mar 2007, 12:15
Localisation: paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news