Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans le prochain épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans le prochain épisode

Message non lupar Pierre C. » 13 Mar 2013, 22:09

Masahiro Sakurai promet de nous proposer un mode online mieux fait que celui de SSBB.

Lire la news : Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans le prochain épisode
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans l

Message non lupar Densetsu26 » 14 Mar 2013, 01:11

Perso étant de la génération qui a debarqué sur "Melee" Smash Bros representera toujours le jeu de baston ultra-fun en multi-local de par l'ambiance que le jeu véhicule. C'est fun et tout le monde jusqu'au néophyte s’éclate, j'ai aussi de bon souvenir de parties multi improvisé au gré des aller et venue de joueurs au Stunfest (Rennes).

Vraiment pour ce jeu, le multi ce n'est absolument pas ce que je recherche et c'est avec surprise que j'ai appris son existence dans Brawl il y a seulement quelque mois...Mais jamais utilisé depuis.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news