Forums GAMERGEN

Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais

Message non lupar Pierre C. » 27 Déc 2012, 20:35

Une nouvelle aventure bientôt sur console virtuelle au Japon.

Lire la news : Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japon

Message non lupar Densetsu26 » 27 Déc 2012, 21:40

J'aime pas faire les blasés mais a quand les jeux de GBA ? Je commence a plus y croire la...
Parce que Super Mario bros 3 NES c'est bien, Super Mario Advance 4 c'est mieux...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japon

Message non lupar Lamiche » 28 Déc 2012, 01:06

Et ba tiens, justement ces derniers jours j'me disais que Super Mario Bros. 3 manquait sur l'eshop, quelle bonne surprise de voir cette news donc ! Plus qu'à espérer que le jeu arrive rapidement sur l'eshop européen !

Pour ce qui est des jeux GBA, ils n'ont jamais dis qu'ils seraient mis à disposition de tous sur l'eshop :p
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Fév 2010, 21:01
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japon

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2012, 17:38

densetsu26 Wrote:Parce que Super Mario bros 3 NES c'est bien, Super Mario Advance 4 c'est mieux...

Tu veux parler de cette version ultra easy du jeu, avec les trous réduits et certains ennemis remplacés par des plus faibles (genre un plante simple remplaçant une qui crache du feu) ? Non merci.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news