Forums GAMERGEN

Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar EvilGost » 28 Jan 2009, 13:24

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar Cloud_Slash » 28 Jan 2009, 13:29

Oh génial !
Merci le Blue ray !

Grâce à toi nous avons....des vidéos d'intro !  ;D

Enfin bon, c'est mieux que rien et si c'est juste ça maintenant, qu'est ce que ça va être après ?  ;)
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 11 Nov 2008, 22:16
Localisation: Hueco Mondo

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar tib » 28 Jan 2009, 13:32

Vive les serveurs mondiaux! On pourra acheter notre jeu à pas trop cher grâce à l'import! ::)
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 13:32

enfin un petit effort
Petite question j'ai commandé le collector mais en me renseignan sur le net je n'arrive pa a savoir si l'animé serai en blu ray ou en dvd ??
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2009, 13:41

espadrital Wrote:enfin un petit effort
Petite question j'ai commandé le collector mais en me renseignan sur le net je n'arrive pa a savoir si l'animé serai en blu ray ou en dvd ??


il sera en bluray 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 13:43

La classe  8)  merci bien pour cette reponse et en plus c'est celle que j'attendais ::)
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar Revolver Ocelot » 28 Jan 2009, 13:52

Excellent, il manque plus à savoir si la version US ou UK contient le Français et il sera mien en import pour pas trop chère.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2009, 13:54

pouvez vous m'expliquer une chose ? pourquoi ils mettent du contenu exclu sur une version et pas sur une autre ? si c'est pour inciter les gens à acheter toute une console pour ça , ça me fait bien rire..
un jeu comme SF se vendra certainement plus sur PS3 car ceux qui ont acheté un 360, c'est pas pour ce genre de jeu

Revolver Ocelot Wrote:Excellent, il manque plus à savoir si la version US ou UK contient le Français et il sera mien en import pour pas trop chère.


j'ai un ami qui avait importé une DS collector+Zelda des USA et le pauvre a payé des frais de douane.. comment on sait si on les paye ou pas ?
Dernière édition par rabz le 28 Jan 2009, 13:57, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar Revolver Ocelot » 28 Jan 2009, 13:56

chronoss2 Wrote:pouvez vous m'expliquer une chose ? pourquoi ils mettent du contenu exclu sur une version et pas sur une autre ? si c'est pour inciter les gens à acheter toute une console pour ça , ça me fait bien rire..
un jeu comme SF se vendra certainement plus sur PS3 car ceux qui ont acheté un 360, c'est pas pour ce genre de jeu


Au USA il se vendra sûrement mieux sur 360, en Europe je ne sais pas.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2009, 14:16

Revolver Ocelot Wrote:Au USA il se vendra sûrement mieux sur 360, en Europe je ne sais pas.


ils sont pas très fan de ce genre de jeux là bas et encore moins les possesseurs de 360. parce qu si je veux une XBOX, c'est pour jouer à des jeux à l'"américaine" .. ce que je veux dire qu'en pourcentage, les gens qui l'ont sur PS3 sera supérieur aux autres.
on l'a vu avec DMC4 par exemple
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2009, 14:36

Revolver Ocelot Wrote:Au USA il se vendra sûrement mieux sur 360, en Europe je ne sais pas.


C'est pas dit, vu que le coffret collector PS3 est bien plus intéressant.
Pour les vidéos d'introduction, n'importe quoi xD C'est une exclu PS3 oui mais qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas possible sur 360, car si Tekken 6 tient sur un DVD-DL, tous les jeux de baston tiennent sur un DVD-DL. D'autant plus que si c'est en temps réel, ça ne prend pas énormément de place.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3

Message non lupar Vanou » 28 Jan 2009, 14:38

chronoss2 Wrote:pouvez vous m'expliquer une chose ? pourquoi ils mettent du contenu exclu sur une version et pas sur une autre ? si c'est pour inciter les gens à acheter toute une console pour ça , ça me fait bien rire..
un jeu comme SF se vendra certainement plus sur PS3 car ceux qui ont acheté un 360, c'est pas pour ce genre de jeu

j'ai un ami qui avait importé une DS collector+Zelda des USA et le pauvre a payé des frais de douane.. comment on sait si on les paye ou pas ?


Aucun moyen de le savoir, c'est au bon vouloir des douanes... C'est quitte ou double. Mais plus tu auras un colis qui aura de la valeur, plus tu auras de chance que les douanes y prêtent attention. Donc pour un jeu, pas vraiment de risque.

Plus qu'un mois à patienter, je vous dirai à sa sortie si la version canadienne contient le français mais est-ce bien nécessaire pour ce genre de jeu ? Selon mes souvenirs, tous les street fighter étaient en anglais sur SNES, Megadrive ou autre... et franchement, avoir le français dans SSFIITHDR, ça perd beaucoup de son charme...

Et la version PS3 collector US a Ryu, et ça pour les fans, ça vaut bien plus que Viper, pour une fois que ce sont nous les privilégiés !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news