Forums GAMERGEN

Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar Indochinois » 16 Fév 2010, 22:17

Même si un remake ferais plaisir à beaucoup de gens (moi compris) , je préfère de loin un épisode inédit et exclusif à la PS3 plûtot qu'un remake avec un scénario déjà vu...

Il est vrai que cette vidéo en a fait rêver plus d'un :) .

  

  
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar jctheflea » 16 Fév 2010, 22:37

c'est clair un remake... il faut tourner la page, ressortir ses vieilles consoles, ou attendre de l'inovant de SE, bon ben moi je ressors ma ps1
TwIn'SS TeAm
jctheflea Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 11 Sep 2009, 00:35
Prénom: jc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar Shuken » 16 Fév 2010, 22:41

depuis le départ de sakaguchi faut pas s'attendre a grand chose ah si Versus ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar Auxance M. » 16 Fév 2010, 22:43

Moi j'arrête de les écouter, entre Toriyama, Kitase et Nomura qui s'amusent à se contredire et à lancer de fausses rumeurs, leur méthode de communication ressemble plus à rien...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar MITHOSMITHOS » 16 Fév 2010, 23:04

Melio Wrote:
MoMo 6o Wrote:Si ils n'arrivent pas à intégrer des villages dans FFXIII, comment vont-ils faire pour le remake de ce FF ? ::)

ca par compte, j'ai toujours pas compris, ... genre j'ai White Knight Chronicles, ... y a des villes ... oki, elles ne sont pas super énorme, ... mais au pire ils ont cas coupé avec un mini temps de charge au milieu et basta. Pour moi c'est du nimp.
D'un autre coté, s'il avait fait les villes, les pnj etc, ... c'est sur que ca ne serait jamais rentré sur 3 dvd xbox :)

Sinon ouai c'est clair que FF7, vu l'engouement qu'il suscite, ... le faire revivre aurait de quoi poussé la ps3 a un truc de fou (si exclu)
(mais bon, même si ca se faisait, j'imagine déjà bobox ramener le gros cheque et sony regarder ailleurs ... :(


oai mais graphiquement ff13 et white knight chronicles ca n'a rien a voir de plus ce qui disent qu'ils auraient pu mettre des villes des villages il faut savoir que le bluray n'a pas une quantite de stockage illimite donc un jeu de la qualite graphique d'un ff (ou d'un metal gear solid 4) prends tellement de place que mettre des villes ou des villages (pour ff)est pratiquement impossible
Ps3 slim:120GB 8 jeux
MITHOSMITHOS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Fév 2010, 19:51
Pays: France

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar sephiroth » 16 Fév 2010, 23:11

pas de sacrilege , surtout pas de remake de ce jeu mythique !!
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar Simok » 16 Fév 2010, 23:32

Trop de ff7 tue le ff7.. faite un remake du 6 plutot donnez lui la glore qu'il merite
Simok Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 09 Sep 2009, 06:37

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar blackwave59 » 16 Fév 2010, 23:40

Ils ont pas garder les fichiers de pré-rendu qu'ils ont utilisé pour FF7 ? Parce qu'avec la PS3 y'aura même pas de pré-rendu,sa serais du temps réel,donc sa et juste une petite refonte des persos,des textures et des monstres et sa ira ^^"

Et ... La communication dans SE est a intervalles ? L'autre qui dément,et l'un qui se dit intéressé ... Faudrait savoir è____é

Et puis toute façon,sa sera pas avant qu'ils aillent jusqu'a la catastrophe (donc vu comme ils sont partis,au FF XIV ...)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar wolfinger93 » 16 Fév 2010, 23:50

Plus je lis les coms et plus je rigoles -_-".
Non SE n'a jamais dit qu'il n'arrivait pas à créer de village pour ff13, oui SE a dit que cela prendrait trop de temps et qu'il préférait se mettre sur le coter scénario et non liberté...
Bref on sait tous que dans certain rpg il y a des villages, franchement y a des coms voilà quoi, toujours mécontent de tout -_-", même si l'être humain est un éternel insatisfait y a des limites.

Ils peuvent le faire ff7 sans problème, il n'y a qu'à jouer à lost odyssey pour voir que c'est possible de faire une carte et de la survoler en vaisseau ou encore allez sous l'eau...

Pour moi depuis la news de la dernière fois sur le remake de FF7 je vois aucune évolution, exactement les mêmes coms...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar misa-misa » 17 Fév 2010, 00:01

j'imagine déjà bobox ramener le gros cheque et sony regarder ailleurs ...


ça risque pas, Sony à des droit sur FF7.

Mouais leur méthode de communications m'énerve un peu parce que j'ai l'impression d'être une balle de tennis et d'être joué par eux donc Oui ou Non, ou peut être, Pour les 15 ans de FF7 ?.

Mais bon j'aurai préfère le 6 qui m'intéresse et que j'ai jamais joué.

Aprés je peux leur donné comment procéder à la realisation :D
Pour le coup des villes je sais pas, y'a 2 méthode pour faire des caméras, soit par des la 3D précalculés (Comme pour les ancien FF sur PS1 ou les vieux RE) soit 3D complète mais qui demande plus de ressource.

Mois je suis plutôt intéresser par la première méthode

Aprés pour les musique il faut les rendre + orchesral et moins fichier MIDI (Surtout pas de J-HARD ROCK comme pour FF7AC).

Ensuite va pour le système de combat qui doit rester INCHANGER S.V.P

Et pour Finir le Scénario qui reste fidèle à l'original avec une meilleure traduction et plusieurs Quéte Annexe et quelque Clins d'oeil aux autre opus FF7.

Voila j'ai donné tout les ingrédient nécessaire pour faire le REM7KE
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin

Message non lupar tupudupull » 17 Fév 2010, 00:22

un grand moment du jeu vidéo qu'est ce FF. Il a sa place au panthéon des jeux toutes consoles et toutes générations confondues.

Alors, un remake rameuterait un paquet de monde (les vieux nostalgiques, ceux qui sont passés du côté obscur de la console ;D ) et je parle pas des fans inconditionnels.

Donc, c'est pour quand?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news