Forums GAMERGEN

Square Enix en guerre contre la contrefaçon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix en guerre contre la contrefaçon

Message non lupar kasimodem » 15 Fév 2008, 18:18

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sebetvivz » 15 Fév 2008, 18:25

yo
moi ki est un fan de Finla fantasy, mais je suis a moitier d'accord avec eu, ben il on qu'a de sortir des epee aussi, pasque je ne croi pas k'il en vend (taille grande)

merci kasimodem
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 15 Fév 2008, 18:31

à la société de continuer à fournir à ses fans une expérience de jeu envoutante


Je crois les fans ils s'en foutent, qu'il perdent du fric ou qu'ils en gagnent on veut seulement des bon jeux ...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar SamZack » 15 Fév 2008, 18:32

oué bah sa se comprend , je suis taotalement daccord avec eux :)
de toute façon si les épée sont a vendre , square enix s'en chargera .... en gros ils les crairont si ce n'est déja fait :P
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar sebetvivz » 15 Fév 2008, 18:35

VoOdKa2007 Wrote:
à la société de continuer à fournir à ses fans une expérience de jeu envoutante


Je crois les fans ils s'en foutent, qu'il perdent du fric ou qu'ils en gagnent on veut seulement des bon jeux ...



Perdu

Je possede tout les final fantasy en orginal, meme les version de 8-9 en US, ansi que quelque cd de musique, une potion, plein de figurine "ORGINAL"
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar doudasensei » 15 Fév 2008, 18:40

moi tout a fait d accord :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 06 Aoû 2012, 21:04
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar jag011 » 15 Fév 2008, 18:41

foutaises leur propriété intelectuelle,leur seul soucis c'est le fric,je ne dis pas qu'ils n'ont pas raison...c'est leur droit de combattre les pirates et les contrefaçons mais qu'ils viennent pas nous dire que c'est pour la morale et le principe d'une quelqu'onque propriété intelectuelle !!! quand je vois la derniere merde qu'ils ont osé nous sortir sur PSP pour le prix d'un véritable jeu,alors que c'est juste un portage GBA qu'un émulateur suffirait a nous le faire redecouvrir...ahh le fric quand tu nous tiens par les ****** !!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 20 Juil 2009, 21:02

Message non lupar sebetvivz » 15 Fév 2008, 18:41

DxZ86 Wrote:Le mec du cosplay là... Il ne serait pas myope... (Car quand l'on est myope on déforme les choses hein, je parle en connaissance de cause...) Car sérieux un Cloud obèse... Je suis outré quoi, moi qui suis un Fan incontesté du 7 :'(


oué me sa fait deja lomgtemp que ff7 est sortit, notre clad a un peu viellit, mdr, il a pris du bid, la grosse tete, a manger plein de burger-frite comme elvis, bon j'espert ke clad va pas mourir comme elvis

vive ff7(the best avec le 12) et le remake qui va resortir
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar Tristande33270 » 15 Fév 2008, 18:48

L'épee de la photo est géante :P
Sinon je suis à moitié d'accord avec eux :?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar MKA_1 » 15 Fév 2008, 18:58

mdrr le gars ce prend trop pour un beau goss tout musclé comme dans FF
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar Bi_wEsT » 15 Fév 2008, 19:08

Square va mettre du temps pour rechercher ceux qui utilisent leurs licences pour se faire de l' argent, ce qui est normal. Mais ce temps va être perdu et ils vont continuer à nous sortir des remakes de PS1 sur PSP même pas traduit... Si c' est ça pour eux "permettre à la société de continuer à fournir à ses fans une expérience de jeu envoutante."... Voila petit coup de gueule contre l' achat de ff tatics pour lequelle je ne savais pas qu'il était en anglais ^^
Bi_wEsT Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 15 Fév 2008, 19:31

tite-crevette-89 Wrote:mdrr le gars ce prend trop pour un beau goss tout musclé comme dans FF


Ouai bah vu le bide qu'il a ... :roll:
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news