Forums GAMERGEN

[CYDIA] SpringSorter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar Vettel » 29 Oct 2009, 18:14

Une nouvelle application vient de sortir sur le Cydia Store pour trier votre springboard.

Lire la news : [CYDIA] SpringSorter
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar kipux » 29 Oct 2009, 18:17

cette application m'a l'air pas mal intéressante après faut voir comment elle réagit
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar zember » 29 Oct 2009, 18:19

Euuh 1.99$ = 1.99€ ?!
Ok... sa me serviras pas,moi je cherche juste comment éviter que iTunes remette tout mon springboard sans prendre compte que j'ai une ligne et une colonne de plus :mad: . Si quelqu'un qui sait passe par là...
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 780
Inscription: 14 Sep 2009, 16:53

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar chomy77 » 29 Oct 2009, 18:21

Moi je vois très bien mes applications Cydia dans iTunes...
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar rObs » 29 Oct 2009, 18:51

Sérieux, c'est payant? ... L'arnaque, quoi.....
rObs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 02 Sep 2009, 19:39

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar DJ-SMD » 29 Oct 2009, 19:02

chomy77 Wrote:Moi je vois très bien mes applications Cydia dans iTunes...

*




Oui moi aussi sur itune il y a bien mes apli Cydia !! je peux même les déplacé !! alors pourquoi payé pour un truc que j'ai gratuit avec itune !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar iJARHEAD » 29 Oct 2009, 19:24

1.99€=1.34€
on voi de plus en plus que les dévellopeurs non officiel ne font plus ça par plaizir , tu m'étonne que les gens se dirige sur le crack , personnellement je suis de plus en plus dégouté de cette pratique , en plus en temps de crise quoi , ou les gens comme nous qui avons taffer grave pour arrivé a se payé l'objet de nos rêve des cout de 2+2+2+2...

... toute fois ce n'est que mon point de vue
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar ptidd » 29 Oct 2009, 19:31

zember Wrote:Euuh 1.99$ = 1.99€ ?!
Ok... sa me serviras pas,moi je cherche juste comment éviter que iTunes remette tout mon springboard sans prendre compte que j'ai une ligne et une colonne de plus :mad: . Si quelqu'un qui sait passe par là...

En instalant le nouveau 5 column springboard bloque le déplacement des icones dans iTunes. On peut enfin profiter de 5 colonnes ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar bernardin » 29 Oct 2009, 20:16

je pense que cydia devient une annexe de apple, les bonnes appli sont toutes payantes
Dernière édition par loupac le 29 Oct 2009, 20:18, édité 1 fois.
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
bernardin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 13 Fév 2008, 19:16

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar zember » 29 Oct 2009, 21:43

ptidd Wrote:
zember Wrote:Euuh 1.99$ = 1.99€ ?!
Ok... sa me serviras pas,moi je cherche juste comment éviter que iTunes remette tout mon springboard sans prendre compte que j'ai une ligne et une colonne de plus :mad: . Si quelqu'un qui sait passe par là...

En instalant le nouveau 5 column springboard bloque le déplacement des icones dans iTunes. On peut enfin profiter de 5 colonnes ;)

Ah mille merci tu me sauve,et pour les lignes ? :D
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 780
Inscription: 14 Sep 2009, 16:53

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar skecoum » 29 Oct 2009, 22:40

iJARHEAD Wrote:1.99€=1.34€
on voi de plus en plus que les dévellopeurs non officiel ne font plus ça par plaizir , tu m'étonne que les gens se dirige sur le crack , personnellement je suis de plus en plus dégouté de cette pratique , en plus en temps de crise quoi , ou les gens comme nous qui avons taffer grave pour arrivé a se payé l'objet de nos rêve des cout de 2+2+2+2...

... toute fois ce n'est que mon point de vue

Mélange pas tout, si tu déplores le fait que depuis l'ouverture du CydiaStore de plus en plus d'applis intéressentes soient devenues payantes; tu auras notre soutien à tous. Maintenant, que le gars qui a dépensé son temps libre à dévelloper une idée qui amméliorera "l'objet de tes rêves" décide de le vendre ne t'autorise pas à légitimer le crack. Tu as certes "taffer grave" pour t'offrir ton joujou, mais en quoi ça paye le devellopeur d'une application cydia? Si tu trouves l'appli trop chère par rapport à ce qu'elle apporte tu ne l'achètes pas et puis c'est tout.
skecoum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mar 2008, 21:49

[CYDIA] SpringSorter

Message non lupar Astrolabe » 30 Oct 2009, 00:35

skecoum Wrote:Mélange pas tout, si tu déplores le fait que depuis l'ouverture du CydiaStore de plus en plus d'applis intéressentes soient devenues payantes; tu auras notre soutien à tous. Maintenant, que le gars qui a dépensé son temps libre à dévelloper une idée qui amméliorera "l'objet de tes rêves" décide de le vendre ne t'autorise pas à légitimer le crack. Tu as certes "taffer grave" pour t'offrir ton joujou, mais en quoi ça paye le devellopeur d'une application cydia? Si tu trouves l'appli trop chère par rapport à ce qu'elle apporte tu ne l'achètes pas et puis c'est tout.

Absolument d'accord

+1+1+1+1+1...
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news