Forums GAMERGEN

Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

Message non lupar Titi1404 » 18 Avr 2010, 09:25

Splinter Cell Conviction est disponible depuis peu sur Xbox 360 et pour bientôt sur PC. Un Splinter Cell futur sortira-t-il sur PS3 ? Venez découvrir des éléments de réponse.

Lire la news : Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Avr 2010, 09:35

mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar john92160 » 18 Avr 2010, 09:38

Moi je pense qu'il sortira sur PS3
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar nabiloz » 18 Avr 2010, 09:40

Si l'arrivée du jeu sur PS3 dépend totalement des ventes, alors il arrivera un jour !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar Shuken » 18 Avr 2010, 09:40

ce jeu a tellement peu de chose en commun avec ses ainés qu'au final je ne pense pas vraiment me l'acheter..
ps: oui je pense qu'il sortira sur ps3.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar ComputerSoul » 18 Avr 2010, 09:44

DRAKE-CULLEN Wrote:mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !


Je l'ai testé et moi aussi, j'ai été très déçu. C'est c** parce que cette série, je l'aimais bien. Maintenant, on peut l'appeler Splinter Cell : modern warefar...
Si jamais il sort, je le prendrais pas.

Merci quand même pour la news.
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 01 Mar 2010, 00:25
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar misa-misa » 18 Avr 2010, 09:51

Il semblerait que Microsoft ait apporté sa contribution au développement de ce titre.


Comme d'hab, pour la majorité des jeux qui devait être exclusive Playstation 3.
Au lieux de dépenser pour améliorer leur machine il les dépensent pour rien sur les dévs...

Y'a pas plus pourrie qu'eux.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar Neoremy » 18 Avr 2010, 09:55

Sa serais c*n de ne pas faire tout les jeux (y compris celui la) sur la meilleur console ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2010, 10:03

cqui faut pas lirte quand meme...

quand apprendrez vous a juger un jeu sur ce qu'il est est pas sur ce qu'il aurait du ou aurait pu etre ? ::)
c'est dingue ca..
ca fait pareil avec FF, ca fait pareil avec need for speed et j'en passe d'autres....

ce jeu qui s'appelle SC: conviction est un bon jeu.. certe trop court, mais reste un bon jeu..

et pis ca critique certains niveau.. mais mes bon amis, memes les niveaux les plus pourravs de ce splinter cell sont mieux sous tout rapports vis a vis d'autres jeux pourtant adulés.. alors un peu de justice quand meme ;)

oui, il est pas parfait, voila son reproche... mais comme 99,99% des jeux au final ;)

bon, passons a la news, je doute, mais moi non plus je ne suis pas parfait, qu'on le voie debouler sur ps3 .. du moins, pas avant un sacré bout de temps... (c'est purement une cause technique)

ensuite, seules 2 raisons (valables pour 70% des exclus) le feront debarquer sur PS3 :
- d' excellentes ventes xbox : du coup, tant qu'a doubler la mise, autant investir sur la PS3
- de tres mediocres ventes sur xbox : ben la, va falloir recuperer du pognon par tout les moyens, quitte a sortir un truc un peu baclé sur PS3, mais ce qui sera vendu ne ser pas pardu

moi, j'l'ai sur xbox, et depuis peu, je commence a m'en cogner grave que ca soit sur xbox ou ps3, je prend quand ca sort.. parceque les annonces fracassantes qui ne voient jamais le jour ou les sorties en douce 6 mois plus tard sur l'autre console, j'en ai marre !

apres, je comprend la deception de ceux qui n'ont qu'une seule console... mais si ce sont de pures fans de splinter cell et de l'infiltration, qu'ils laissent tomber de suite ! autant prendre MGS4... et celui la, la xbox l'a pas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Avr 2010, 10:07

Vous parlez bien mal de ce jeu. Il est vraiment sympa et mérite d'arriver sur PS3 :)

Jetez un oeil sur nos premières impressions :
http://www.xboxgen.fr/splinter-cell-con ... 205-1.html
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar nabiloz » 18 Avr 2010, 10:08

De toute façon, celui qui a seulement la PS3 peut le prendre sur PC aussi, et là il faudrait seulement qu'il ai une assez bonne config'.
C'est ce que je vais faire... du moins si j'ai le temps de tester la démo quand le jeu sera sorti.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar yonator » 18 Avr 2010, 10:11

Franchement les commentaires sur microsoft sont lamentables surtout que sony fais pareil ..... alors quand on a une exclu (tempo ou pas) du dlc exclusif et autres c'est l'euphorie et quand c'est microsoft fait la même choses pour ses joueurs c'est des gros enculé on les détestes de toutes facon ils achete tout, ils on plein d'argent!! oui c'est vrai sony c'est des petits artisants ils on pas de sous....
Pas moyen de voir une news sur ce site sans voir ce genre de commentaires.....
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 02 Nov 2011, 18:56
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news