Forums GAMERGEN

Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'honneur en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'honneur en vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Déc 2012, 09:52

Plus d'excuse pour tuer volontairement.

Lire la news : Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'honneur en vidéo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'h

Message non lupar ryuga » 03 Déc 2012, 16:08

le problème avec moi quand on me donne le choix de ne pas tuer c'est que je prend toujours se choix , dans hitman j'ai finit le jeux 2 fois sans tuer personne , dans dishonored 2 fois aussi dans mgs 2 fois aussi pareil dans deus ex, mais merde obliger moi a tuer sa me fait chier la X3

j'en ai marre de ne pas tuer un garde juste parce que je pense qu'il est papa ou amoureux XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'h

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2012, 16:59

Moi aussi, je suis toujours hésitant dans ce cas. Dans Deus Ex HR, j'ai tué par moment par nécessité, sinon j'assommais simplement en me disant que j'étais un gentil et qu'un gentil n'est pas censé tuer.
Après, ça dépend aussi du level de criminalité. Si ce sont les employés d'un simple ravisseur, j'assomme. Si ce sont les employés d'un boss coupable de meurtres et tout, bah là j'hésite. Bref, tout dépend du scénario proposé.

Contrairement à ce que les médias pensent, on réfléchit grave quand on joue à un jeu du genre ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news