Forums GAMERGEN

Sorties UMD Jeux février 07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sorties UMD Jeux février 07

Message non lupar kasimodem » 01 Fév 2007, 11:45

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lefourbe » 01 Fév 2007, 12:05

c est quoi ghost rider?Rainbow six;peut etre que ça le fait.

Les autre,je sais pas ça me tente pas trop
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Sep 2008, 19:39

Message non lupar zikouzine_1 » 01 Fév 2007, 12:28

encore prince of persia retardé :evil: sinon Rainbow Six Vegas ça aumoin l'afaire
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar sangoku6 » 01 Fév 2007, 13:04

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rainbow six vegas sur psp :P
j'etais pas au courant :)
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 02 Juin 2006, 00:00

Message non lupar saucisson66_1 » 01 Fév 2007, 13:25

:D Pas mal ce mois de février! Je vais m'acheter rainbow six tient! En plus j'ai un bon d'achat chez micromania! lol! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar quilovnic_1 » 01 Fév 2007, 15:10

Ouais pas mal de jeux mais pas grand chose à prendre à part Dungeon Siege.
Rainbow Six autant le prendre sur console de salon.
Avatar de l’utilisateur quilovnic_1

PSP

Message non lupar otmile » 01 Fév 2007, 18:26

wawou Rainbow Six : Vegas sur ma psp jé hate de l esaié en + j avai pas l location de l esaié sur ma x360 mai si il debarque sur la psp c bc mieu je pense juste un petit truc el est ou le nouveau metal gear qui devrai sortire ? !!
otmile Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Oct 2008, 18:53

Message non lupar HackMe » 01 Fév 2007, 18:59

Je suis plus tourner vers "Dungeon Siege : Throne of Agony" apparement ça serait une réussite. Mais un rainbow six sur portable ça m'attire pas trop.
Avatar de l’utilisateur HackMe

Message non lupar bboyalex_1 » 01 Fév 2007, 21:07

MOI JSRAI PLUS TENTé par the warriors et world championship poker.lol,ils on lair nul.jlai téléchargrai tous pa bsoin dpayé.ahahah
bboyalex_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Juil 2011, 18:49
Prénom: alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2007, 21:11

Shinobido : Les légendes du ninja, Rainbow Six Vegas et The Warriors ont l'air pas mal 8) Le premier titre je le connais pas mais les deux autres deviendront assurément des Greatest Hits PSP :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Fév 2007, 23:42

Ouais Rainbow 6 c le gros truc du lot c clair, surtout avec son mode online, trop cool les sessions online depuis son lit le soir.. les consoles de salon peuvent aller se rhabiller face à ça... surtout s'il faut casquer 60 euros par an en prime pour y accéder !!!

Sinon Dungeon Siege pour les amateurs de RPG, parait qu'il est excellent, et puis Ghost Rider, qui est un jeu d'action adapté du film avec Nicolas Cage à sortir bientôt, énième adaptation d'un super héros de la Marvel. Le jeu semble très inspiré de Devil May Cry, avec des séquences en moto en prime, alors... garder un oeil dessus me semble une bonne idée.

Le portage de Warriors aussi, autre adaptation d'un film, ça peut être cool. Bomberman pour les nostalgiques SNES, sans mode online toutefois, vraiment dommage..

En tout cas pour une console morte qui se vend pas, que de sorties sur un seul mois ! espérons qu'elle meurt encore plus la PSP si ça augmente à ce point le nombre de bonnes sorties ! :lol:

Metal Gear est prévu pour juin en France, selon Micromania (allez voir mon lien sur les prochaines sorties dans le forum "jeux", vous saurez tout d'avance ! :wink: ).
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news