Forums GAMERGEN

Sortie de la version 1.5.3 de Personal Media Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Le_Massacreur » 27 Aoû 2006, 15:53

Et ben t'arrete pas toi !! mdr
Alor t'est ok, pour la proposition que je t'aver faite ?? Repond moi par MP
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar Drag222 » 27 Aoû 2006, 16:12

cool une barre de progression maintenant au moin je suis sur que tu a lu mes conseil.
Avatar de l’utilisateur Drag222

Message non lupar Moursin » 27 Aoû 2006, 17:00

dis moi curieux36 est-ce que tu comptes rajouter une gestion des homebrews par la suite dans ton soft?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar saucisson66_1 » 27 Aoû 2006, 17:08

:D Tu bosses beaucoup et tu le fais bien! Impeccable ta nouvelle version et surtout plus de bugs.Je viens de tester l'encodage video en haute qualité comme à mon habitude et parfait! Mon fichier source n'a pas disparue. Alors une seule chose à dire:BRAVO! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2006, 17:21

Il ne manque plus que les mêmes fonctions que PSPAppMan..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 27 Aoû 2006, 19:16

Merci pour vos remerciements.

cool une barre de progression maintenant au moin je suis sur que tu a lu mes conseil

Rassures toi, j'écoute les conseils et remarque de tout le monde.

dis moi curieux36 est-ce que tu comptes rajouter une gestion des homebrews par la suite dans ton soft?

La réponse est OUI, mais j'ai besoin de votre aide. Je recherches une solution pour extraire les fichiers PARAM.SFO et ICON0.PNG d'un fichier PBP sans utiliser PBP Unpacker. Donc, si quelqu'un a la solution, il me manque que ca pour integrer la gestion des hombrews.
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar saucisson66_1 » 28 Aoû 2006, 01:01

:D Je viens de m'apercevoir, aprés avoir fait un tour dans le gestionnaire de tache de windows que Personal Media Manager tourné en tache de fond meme aprés l'avoir arreté (je l'ai découvert 3 heures aprés avoir fermé le logiciel). Si tu peux me dire ce que tu en penses Curieux 36 et voir si il y a qu'a moi que cela arrive. En tout cas ton logiciel est exellent (et oui je complimente encore). A bientot et merci! :wink:PS: J'ai relancé le log.plusieurs fois et toujours pareil. :lol:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 28 Aoû 2006, 06:41

OK, je regarde ce qui se passe et te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar saucisson66_1 » 28 Aoû 2006, 10:31

:D OK Curieux 36,je te remercie. :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 28 Aoû 2006, 13:27

OK, le bug concernant le fait que l'application reste dans le gestionnaire des taches est trouvé.
La correction sera effective dans la prochaine version
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar saucisson66_1 » 28 Aoû 2006, 14:06

:wink: MERCI pour ta réponse et bon courage pour la prochaine version... Bientot parfait ton logiciel! (meme si il l'est déjà).A plus Curieux 36
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news