Forums GAMERGEN

Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich

Message non lupar Nobunagashi » 19 Oct 2012, 16:03

Sony ne mettra pas à jour ses téléphones sortis l'année dernière.

Lire la news : Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwi

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 19 Oct 2012, 16:56

Y aura un tel ras-le-bol un de ces quatre que les utilisateurs se tourneront uniquement vers les Nexus. Peut-être qu'enfin les constructeurs comprendront!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 03 Déc 2010, 09:08
Prénom: Rutjan666
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwi

Message non lupar Clavus » 22 Oct 2012, 20:59

La même musique tout les ans, ça commence à être lourd ces problèmes de mise à jours sur android. C'est vraiment se moquer des gens. Surtout pour des téléphones sortis il y a un an...

Si le téléphone avait 3 ans encore ça se comprendrait, mais là il ne faut pas abuser. Android était sensé être facile à adapter sur tout type de terminaux et au final à chaque nouvelle version c'est un bordel pas possible :?

Perso mon prochain téléphone ne sera probablement pas un Android, ça devient lourd tout ces téléphones différents rien que sony en a 12 différents sur sa gamme de cette année.
C'est vraiment n'importe quoi. Il faudrait peut être que Google se réveil et impose un hardware type pour plusieurs gammes, où au moins oblige les constructeurs à fournir au moins 2 ans de mise à jours vers les nouvelles versions.

Sans quoi effectivement comme moi les gens vont se lasser de ces terminaux android qui sont certes sympa, mais quasiment obsolète à leurs sorties, ou du moins, pour les gens qui n'achète pas les téléphones une fortune à leur sortie mais 5-6 mois après quand les prix baissent un peu, à l'achat du téléphone.

Enfin voilà moi j'en ai marre d'android. Plus jamais, même si le Sony xperia V qui arrive bientôt me fait envi, je sais que fin 2013 on apprendra qu'il ne sera pas mis à jour vers le prochain Android.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news