Forums GAMERGEN

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar EvilGost » 27 Avr 2011, 12:36

Ça y est, Sony communique enfin officiellement à propos du PSN !

Lire la news : Sony : surveillez vos comptes bancaires
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 12:44

EvilGost Wrote:Ça y est, Sony communique enfin officiellement à propos du PSN !Lire la news : Sony : surveillez vos comptes bancaires



Au moins le mot de passe de la carte bancaire n'a pas été repris ^^ a part le numero de carte, C'est pour ca que je préfere ne pas payer avec ça c'est trop risquer ^^ et en voila la preuve...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar yogui » 27 Avr 2011, 12:46

SONY Wrote:Pour vous protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilants sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Ça sent pas bon tout ça! Au moins on est prévenu, on va se faire dépouiller de tout, et même de nos identités.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar Bobnaxx59 » 27 Avr 2011, 12:48

le dernier CD de Justin Bieber
Sa serait un crime contre l'humanité !!!! Ma carte bleu ne devrais jamais servire a sa |:( ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar Bigkatana45 » 27 Avr 2011, 12:48

Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FICHTRE !!!! :'( a quelques mois avant l'E3
Dernière édition par airness80 le 27 Avr 2011, 13:13, édité 2 fois.
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 26 Jan 2010, 19:14
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar alcapon8 » 27 Avr 2011, 12:49

xXKevinxX Wrote:
EvilGost Wrote:Ça y est, Sony communique enfin officiellement à propos du PSN !Lire la news : Sony : surveillez vos comptes bancaires



Au moins le mot de passe de la carte bancaire n'a pas été repris ^^ a part le numero de carte, C'est pour ca que je préfere ne pas payer avec ça c'est trop risquer ^^ et en voila la preuve...

Pour la plupart des sites, il n'y a pas besoin du mot de passe pour commander.

Est-que Sony compte dédommager ses clients ? Je rêve peut-être, mais c'est la moindre des choses si les hackers ont volé les numéros des cartes bancaires...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 12:50

Bigkatana45 Wrote:Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FISTRE !!!! :'(



Le seul truc que je me demande c'est pourquoi Sony ? et pas microsoft ou Nintendo =/
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar Hydro_1_1 » 27 Avr 2011, 12:50

Bigkatana45 Wrote:Comment un si grand empire a t-il pu en arriver la !
je sens que beaucoup de personnes vont avoir de moins en moins confiance a Sony, je vais me sentir seul dans ma liste d'amis je pense :(
MAIS COMMENT VONT ILS RATTRAPPER CETTE GOURDE et reconquerir les joueurs partis pfffffff

FISTRE !!!! :'(


Ca va être très difficile, surtout que le problème commence à être pas mal médiatisé.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar noman » 27 Avr 2011, 12:52

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs reste notre priorité.


Moué, j'ai de plus en plus de mal à le croire, faire apparaitre en clair les informations bancaire est vraiment un manque de sérieux.

Image

$ony est vraiment dans la panade, son manque de sérieux va lui couter très cher quand on vois que sony se repose juste sur le protocol https, j' émet de fort doute sur le cryptage des donnée bancaire dans la base de donnée

On à pas idée de ne pas protéger les informations de c clients aussi mal surtout un revendeur aussi énorme que $ony
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar MiChOcO » 27 Avr 2011, 12:54

Je pense que le pourcentage de vol est relativement faible par rapport aux nombres d'utilisateurs du PSN... Si jamais y'a eu vol c'est vraiment pas de bol |:(
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar GregM » 27 Avr 2011, 12:56

Oui c'est grave ce qui ce passe, masi on ne pas dire que Sony est rien non plus.

Leur console à résisté 4 ou 5 an quand même, c'est pas rien, c'est donc qu'ils avaient vraiment pris très au sérieux la sécurité.

Le hic c'est que visiblement il n'y avait que elle et maintenant ils sont obligés de courir pour essayer d'en rajouter d'autres.

Je pense que le pourcentage de vol est relativement faible par rapport aux nombres d'utilisateurs du PSN... Si jamais y'a eu vol c'est vraiment pas de bol


Bah c'est comme sur la route, le nombre d'accidents par rapport aux nombres de voitures et kilomètres parcourus est très faible, mais quand ça t'arrive, tu vois les choses autrement.
Dernière édition par samlepirat le 27 Avr 2011, 12:57, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 12:56

MiChOcO Wrote:Je pense que le pourcentage de vol est relativement faible par rapport aux nombres d'utilisateurs du PSN... Si jamais y'a eu vol c'est vraiment pas de bol |:(



+1 Je ne pense pas que il y aura des vols sauf ceux ou c'est psychologique qui diront on m'a volé 2€ alors qui se sont acheter un chocolat :D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news