Forums GAMERGEN

Sony surpris par les jeux Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar EvilGost » 08 Juil 2010, 14:49

Sony vise une large audience avec le PlayStation Move, alors que Kinect s'adresse, pour le moment, à des jeux occasionnels.

Lire la news : Sony surpris par les jeux Kinect
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar ryuga » 08 Juil 2010, 14:53

pour ma part je pense que sony et microsoft vise les casual gamers même si chez sony il y a de bon fps et autre qui on été montrer avec le move je vois plus du casual que autre chose sur les deux nouvel accessoire des deux constructeur.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2010, 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar HeroVaast » 08 Juil 2010, 14:57

Le Move a Sorcery, KZ3, Heroes on the Move, Socom 4, Heavy Rain, GT5, Dead Space Extraction.

Kinect a un jeu Star Wars (mais comment t'avances ?), Forza Kinect (tourner autours de la voiture, inutile).

Le Move est plus gamer que Kinect, CQFD.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar K-tana » 08 Juil 2010, 15:03

Franchement je trouve plutôt idiot de se focaliser UNIQUEMENT sur 1 style de public, autant en faire profiter tout le monde, en plus ça fait plus de clients potenciels...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar Eclypt » 08 Juil 2010, 15:05

tout les deux seront plus du coté casual c'est sûr, mais je vois beaucoup plus le Move avec plus de jeu gamers car pour kinect c'est un peu compliqué, comment on fait pour avancer déja et puis par exemple en FPS comment tirer ?, en plus tenir une arme imaginaire, rien dans la main en faite .. bon moi sa m'emballe pas kinect, a part les truc de danse les jeux casual en faite ..
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar D62_1138 » 08 Juil 2010, 15:07

Sur PC, il y a très peu de jeux de plateformes mais il y a quand même une grande variété.
Sur consoles, Kinect et le Move ont quand même un intérêt. Les développeurs doivent faire de bons jeux.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Juin 2010, 12:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar pipam » 08 Juil 2010, 15:23

Pour les deux constructeurs, selon moi, l'interet est de toucher autant les casual que les joueurs réguliers, voir les hardcoregamerz.... Le gars qui ne recoit jamais de potes chez lui n'en aura rien à faire du casual. Il voudra donc de vrais gros bons jeux.

Celui qui a l'habitude de la wii et des ses party game special casual voudra aussi des beaux jeux au pointeur précis du move....

Selon moi il en faudra pour tous les gouts. L'occasion aussi d'ouvrir la play à de plus jeunes joueurs, pour en faire réellement un outil multimedia familial ! Et ç acompte aussi pour la box. Si microsoft veulent rentabiliser leur joujou, ils doivent ratisser au plus large !

Et sans dec, je le veux mon "lapins crétins HD", avec des graphismes aussi beaux que les cinématiques wii !!!!! Et là, casual ou gamer ??
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar zboubi23 » 08 Juil 2010, 15:31

Bien sûr que Sony va sombrer du côté casual ;D ;D ;D

Y'a qu'à voir les qq trucs qu'on a pu voir a l'E3, y'avait pas un espèce de truc de dance avec une des anciennes Spice Girls ou un truc qui y ressemblait ?? J'ai pas retrouvé la news où ça parlait de ce truc :)

C'est sûr que c'est hardcore gamer ce genre de dance bidule :D :D :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar chronoss2 » 08 Juil 2010, 15:36

à vrai dire je savais dès l'an dernier que Natal allait être comme ça et que ce qu'ils avaient montré n'est que pur mensonge.. j'avais un minimum d'espoir qu'ils proposeront un minimum de jeux pour gamers mais en fait non! Ils se sont tiré une balle dans le pied à vouloir faire du "sans bouton". Leur caméra hors de prix et inutile ne passera pas ma porte..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar gilou2501 » 08 Juil 2010, 15:48

C'est un faux débat, tout simplement parce que ce genre d'accessoire est par définition casual. La démarche de sony ( et de microsoft si ils s'y mettent aussi ) est bonne, mais à moins de l'intégrer avec la console, ça risque de rester une niche technologique pendant longtemps. Franchement, combien de future joueur de killzone 3 rêvent d'y jouer avec le move ?

Nan, il faudra du temps pour détricoter le marché de nintendo, qui fait que dans l'inconscient collectif : détécteur de mouvement = jeux pour mamie ou pour ta petite soeur.

Le "veritable" gamer est un vieux con par excellence, même si il est jeune ( essayez de convaincre un joueur PC de faire un FPS au pad PS3... :o )

A mon avis, ce genre de gadget ne s'imposera pas avant la prochaine génération de plateforme.

Cela dit, c'est peut être moi qui suit un vieux con :o
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar Dark-Crawl » 08 Juil 2010, 15:56

PitBulll95 Wrote:Franchement je trouve plutôt idiot de se focaliser UNIQUEMENT sur 1 style de public, autant en faire profiter tout le monde, en plus ça fait plus de clients potenciels...

+1

Moi je préfère quand même le MOVE ! ( vive sony ! ::) )
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony surpris par les jeux Kinect

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2010, 17:26

si on fait un "bilan operationnel" entre kinect et move, je reconnais de toute bonne foi que move est en avance...

chez sony, on a deja des trucs qui vont l'utiliser, alors que chez microsoft, on n'aura au depart de l'offre que des remakes de wiisport....

faut que m$ se bouge un peu plus...

bon, il y a une exception a ce que je viens de dire (forcement) : le "xmb" ( ::) ) de la xbox se controlera au doigt et a la voix.. et c'est pas une connerie.. la demo est saisissante...
le mec dit "xbox ......... music...........play" et hop, ca joue...
le mec dit "xbox........ next........." et hop, la chanson suivante....

ben voila, tout est dit, move le fait pas (alors que Sony le pourrait facilement !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news