Forums GAMERGEN

Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2010, 20:25

Shuhei Yoshida parle de la technologie embarquée dans la manette nouvelle génération de Sony.

Lire la news : Sony parle de la technologie du PlayStation Move
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 20:46

cool ce playstation move est trés trés prometteur ! avec sa précision et son catalogue assez complet ! puis avec le head tracking , la reconnaissance de sentiment et la 3D ... cette technologie a un trés belle avenir
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2010, 20:48

Ce qui pourrait tout gâcher c'est le prix par rapport a Natal, car la on a besoin de plusieurs accessoires.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 20:59

fiftybo >> oui et aussi Natal comment on pourra se deplacer sur les moyenne et grandes distance ??? et gigoter pendant 30mn dans tous les sens sa doit etre hyper soulant puis le playstation move a le head tracking et un stick analogique puis Natal coutera 100$ comme le playstation move 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar Greg59750 » 11 Mar 2010, 21:01

Non sony essaye de ramené comme dit un plus large publique, actuellement comme je l'ai déjà dit, la PS3 est destiné au bon gros joueurs , avec ceci , sony tente de ramené (peut être qui sais) les joueurs de la wii ;)

Meme si sony n'est pas le concurrent direct a nintendo , il ne faut pas se voilé la face, la concurrence est toujours la
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar sinpurgateur_1 » 11 Mar 2010, 21:06

Ce playstation move se veut à la fois rassurant et inquiétant je trouve!
Rassurant au niveau de l'expérience qu'a SONY dans le développement de nouvelle technologies.
Inquiétant au niveau du panel de jeu qui vont arriver en masse et l'on sait que la firme japonaise n'est malheureusement pas convaincante sur les dernières années au niveau communication.
J'ai peur que monsieur X ou Y soit un peut pommer dans ce panel de nouveautés.
En tout cas j'attends vraiment de l'avoir en main, reste désormais à choisir quel jeu prendre avec!
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Mai 2007, 12:04

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar LordFuneral » 11 Mar 2010, 21:11

Rien que la vidéo du jeu de boxe (qui apparemment serait qu'en phase pré-alpha), je suis vraiment impressionné du combo PS Move + PSeye...plus immersif ya pas...même si je ne suis pas sûr de l'acheter, la technologie et ce qu'il y a autour me fait saliver. Chapeau bas SONY.
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 11 Mar 2010, 21:17

il on gardé cette boule imonde... au pire si le gameplay est nul il aura toujours une autre utilité :D
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar fiftypat » 11 Mar 2010, 21:26

ffdream6915 Wrote:il on gardé cette boule imonde... au pire si le gameplay est nul il aura toujours une autre utilité :D


Alors qu'avec la wii-mote c'est impossible. Un autre avantage de plus du PS Move. ;D
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news