Forums GAMERGEN

Sony montre la voie pour le jeu en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony montre la voie pour le jeu en 3D

Message non lupar EvilGost » 09 Avr 2010, 14:55

Sony est précurseur sur beaucoup de choses et n'hésite pas à le dire, avec l'arrivée prochaine de la 3D.

Lire la news : Sony montre la voie pour le jeu en 3D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar cricripolis » 09 Avr 2010, 14:58

Révolution ou évolution ?

je pencherai plutôt pour le terme "évolution" mais difficile de juger sans tester ou avoir vu donc à voir dans l'avenir :)
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 07 Juil 2009, 15:38
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar Myl0_1_1 » 09 Avr 2010, 14:59

Va encore falloir sortir le porte-monnaie, ça peut être fun, mais ce "fun" a un cout vraiment exorbitant. Certes à donne envie quand on voit des preview tout ça mais...Le prix c'est un barrage. Une p'tite aide financière de la part de SONY pour que "la 3D aille de l'avant" ? ;D
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar MxPlanet » 09 Avr 2010, 15:03

Au niveau des coquilles dans les titres, on n'est pas sur la bonne voie ;)
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar Houyeah » 09 Avr 2010, 15:09

Pff lachez-nous la grappe avec votre 3D, si c'est pour avoir des prix exorbitants comme au cinéma non merci.

Déjà que 70 euros pour un jeu finis en 10 heures et des maps ou fins alternatives a 8 euros c'est déjà abusé donc stop...
Houyeah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 19 Déc 2008, 09:51
Localisation: Emerainville
Prénom: Corentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Avr 2010, 15:09

La voie et non la voix...

EDIT: MxPlanet l'a dit avant moi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar Vettel » 09 Avr 2010, 15:16

Houyeah Wrote:Pff lachez-nous la grappe avec votre 3D, si c'est pour avoir des prix exorbitants comme au cinéma non merci.

Déjà que 70 euros pour un jeu finis en 10 heures et des maps ou fins alternatives a 8 euros c'est déjà abusé donc stop...


C'est parce que t'achètes pas les bons jeux, moi GTA IV je l'ai payé 100€ à l'époque (version collector) et vu le nombre d'heures de jeu et le mode multijoueur je trouve ça normal...

J'espère que la 3D sera un succès, bien sûr oui faudra racheter un écran et comme toujours yaura ceux qui peuvent se le permettre et se qui vont devoir attendre. Qui de nos jours n'a pas d'écran plat chez lui alors qu'à l'époque un écran plat n'était pas accessible à tout le monde.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar farigh » 09 Avr 2010, 15:16

J'ai pu tester la 3D sur pc via le moteur nvidia 3D et franchement je pense que sa vaux le coup, l'effet de profondeur est vraiment prenant
farigh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 24 Jan 2009, 05:00

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar cricripolis » 09 Avr 2010, 15:19

et pour les jeux qui ne valent pas les 70€ , un peu de patience et le platnium est la :)
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 07 Juil 2009, 15:38
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar noman » 09 Avr 2010, 15:22

slt,

se qui m inquiète le plus avec la 3D sont les lunettes, chacun sait que tout composant électronique en fonction émet un champ électrique et j aimerais juste savoir si des études ont été faites pour savoir se que risquais l utilisateur avec les lunettes 3D.

J' ai pas envi de finir avec le cerveau complètement liquéfié à cause des lunettes conjugués à l utilisation d une oreillette BT

Puis le coups de il faut une prise HDMI 1.4 pour apprécier pleinement la 3D qui au final nécessite un jeu tournant à 120 FPS et en 1080p pour apprécier pleinement un jeu 3D me fait dire vive la carotte que sony nous tends encore.

Perso je vois bien un nouveau pack ps3 slim 3D ready ou un truc du genre...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar misa-misa » 09 Avr 2010, 15:24

Vu le prix des lunettes ça sera sans moi.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sony montre la voix pour le jeu en 3D

Message non lupar ouchdinw » 09 Avr 2010, 15:24

He vois pas le rapore avec le HDMI 1.4 car sur pc il y a deja des jeux en 3D tereoscopie je crois même que l'ion peux jouer sur un ecran VGA
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news