Forums GAMERGEN

Sony: Je vais bien... tout va bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony: Je vais bien... tout va bien !

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Mai 2007, 01:26

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Dga_1_1 » 21 Mai 2007, 06:10

Avec les gros hit qui arriveront la PS3 va se vendre comme des petits pains enfin faut l'espérer pour sony ;)
Avec FF et MGS au programme faut pas s'inquiéter :p
Noel arrive aussi donc wait and see.
Avatar de l’utilisateur Dga_1_1

Message non lupar Evilz » 21 Mai 2007, 06:40

Comme des petits pains à 600 euros, j'ai un doute
Evilz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 20 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Dga_1_1 » 21 Mai 2007, 07:23

600€ c'est son prix de lancement, sa baissera forcement, et dans d'autres pays la console et encore moins chere qu'ici.

Je m'inquiete pas pour eux, c'etait sur qu'ils allaient devoir passer une periode difficiel au lancement de la PS3, mais une fois qu'elle aura baisse, les gros hit sortie, le home ps3 fonctionnel, les film en blu-ray a gogo ...
Avatar de l’utilisateur Dga_1_1

Message non lupar Cedraoh » 21 Mai 2007, 10:00

C'est vrai que le prix parait excessif mais ca reste un lecteur Blu-Ray, l'un des moins chers du marché. Mais on attend toujours une baisse des prix ... :lol:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar doublebidule » 21 Mai 2007, 10:23

lu

je crois qu'il avait annonçée une baisse de prix pour septembre :!: :?:
juste avant les fêtes je pense que sa colle bien avec mars lol c'est eut etre pour çà qu'ils ont de bon pronostic seul le temps nous le dira
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Message non lupar MaxOm_1 » 21 Mai 2007, 11:36

Pas etonnant que sa ne marche pas bien leur affaire faut etre cretin pour croire que sa va marcher avec une console a 600 euros !!!Autant acheter un pc portable...
Avatar de l’utilisateur MaxOm_1

Message non lupar winnig » 21 Mai 2007, 12:02

Sony a (une fois de plus) tout misé dans son dernier bijoux question fonctionnalité.
La PS2 était une révolution à l'époque est la PS3 est largement au dessus techniquement, le lecteur Blu-Ray n'arrive pas à cacher son prix excessif c'est vrai mais ceci dit, je ne fais pas de soucis pour eux, la PS3 décolle à peine et les futurs (énormes !) hits de la console associés à une baisse du prix de cette dernière fera qu'elle sera LA console next gen sur le marché, c'est évident.
Me concernant j'envisage acheter ce monstre de techonologie de salon pour bientôt :roll: :wink:
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 21 Mai 2007, 12:52

600 € la ps 3 et sans jeux... De plus sans l'écran qui va bein avec ( HD ready, ou Full HD ) parce que tout le monde n'est pas encore équipé HD, donc pour le blu-ray en france, faut encore attendre un peu. Utilité d'avoir un blu-ray, si l'écran n'est pas HD ?



Donc les ventes "faibles" de la ps3 notament en Europe c'est normale.

De plus la PS3 perd certains de ces jeux à l'origine " exclusifs".

Bon au vu de la technologie embarquée par la PS3 son prix est justifié, il faut le reconnaitre, mais voilà 600€, faut réfléchir avant des donner. Après les gens on pus, ou peuvent très bien économiser afin de l'acheté.

Mais deux choses incertaines :

La guerre blu-ray - HD-DVD, quel support va rester, les deux vont-ils coexister ?

Les jeux PS3-XboX360, les exclus se perdent, certains seront exclusifs à une console...


A coté la WII à 249 €...
Les familles réfléchissent lorsqu'il s'agit de somme pareil.

Je ne dis pas que la PS3 va joué à la bataille navale, et perdre. Juste que pour le momment l'avenir dans cette guerre n'est pas encore bien visible, et que tout reste à faire, et surtout à prouver, et cela POUR LES TROIS CONSTRUCTEURS ( nintendo, microsoft, et sony ). Chacune peut gagné, d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar doublebidule » 21 Mai 2007, 12:59

je pense que les deux vont coexister puis que les constructeur de platine on deja fais des paltines mixte qui prend les deux support!
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Message non lupar nene33 » 21 Mai 2007, 14:15

Image
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar cedicplay » 21 Mai 2007, 15:07

Sony l'increvable
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news