Forums GAMERGEN

Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2010, 14:30

Kaz Hirai ne s'est pas fait prier pour pointer les défauts de la nouvelle console de Nintendo.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar ffxxl_1 » 20 Juin 2010, 15:15

Non mais je rêve, ils ont tellement la rage que leur conférence était pourrie comparé à celle de Nintendo qu'ils en sont venus a critiquer la nouvelle console de Nintendo sans arguments. Et ben Sony est tombé bien bas.
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Fév 2010, 20:32
Pays: France

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Soupape » 20 Juin 2010, 15:48

Ouais, et si en + ils laissent tomber l'dée de la psp2....
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Darkest Legion » 20 Juin 2010, 17:29

bien qu'étant fan des deux petites portables (psp,ds) je trouve qu'il a trop exagéré, il aurait dû la fermer et travailler sur quelque chose qui pourrait surpasser la 3DS de Nintendo, franchement, ils jettent la PSP sans mises à jour, avec une technologie datant de 2005...alors que Nintendo a pris la peine de sortir assez de mises à jour pour sa DS, on voit bien la Tank, puis la Lite avec quelque "petites" amélioration" puis il y la DSi avec assez de nouveautés, caméras & tout... et maintenant il y a la 3DS plus qu'évoluée à mon avis... et Mr.Sony reste là à critiquer le travail des autres...
Darkest Legion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Avr 2011, 02:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Densetsu26 » 20 Juin 2010, 18:55

faudrais innover au lieu de casser du sucre sur le dos des concurents (l'Iphone aussi fut cible d'une hautaine campagne de pub : http://www.pspgen.com/nouvelles-publici ... 94141.html

Je ne comprend pas a quoi joue Sony...c'est de l'orgueil ? Du Snobisme ?

En tout cas il en ressort une veritable antipathie...

cela dis c'est de bonne guerre quand on y pense souvenez-vous :Image
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar xNeiluj » 20 Juin 2010, 21:37

Densetsu tu nous sors des archives là xD

Sinon oui, comme beaucoup je ne comprends pas ce qu'ils cherchent à faire en essayant de rabaisser ses concurrents (Les pubs de Markus, maintenant ça..)

Surtout qu'ils disent que la PSP restera encore quelques années (ils comptent pour plus de dix ans), bon il y a encore quelques jeux qui doivent sortir dans un futur plus long, comme FF Agito XIII, donc soit il prévoient des PSP qui s'améliore sans changer le hardware (PSP 4000 par exemple) ou bien ils essayent de brouiller les pistes ^^

En tout cas c'est pas vraiment de bons joueurs, on pourrait comparer à l'équipe de France en ce moment.. ::)
xNeiluj Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010, 16:09
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Noyamori » 21 Juin 2010, 09:41

On se serait passé du dernier commentaire...
Sony était sûrement tombé dans une impasse lorsqu'ils ont essayé de développer la 3D pour leur PSP, et maintenant qu'il a abandonné Nintendo s'en sort à merveille... il y a de quoi être fâché, non ? :Sourire
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien
Messages: 790
Inscription: 23 Juil 2010, 12:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS

Message non lupar Densetsu26 » 23 Juin 2010, 01:21

d'ailleurs c'est qu'une supposition mais si Nintendo a réussi la ou Sony a échoué sa dois peut-être venir du fait que la console ai 2 écrans m'enfin j'y connais rien...

Je sais que le deuxième écrans est tactile ce qui assure la compatibilité avec les jeux DS mais je n'ai pas entendu parler de jeux 3DS tactile alors peut-être y'a t'il une astuce avec les deux écrans

en tout cas bonne chose que Nintendo ai pris les devant pour les problèmes d'utilisation de la console en mode 3DS par des enfants de moins de 7 ans , parce que d'autre (je vise personne en particulier...enfin si en fait je vise totalement Sony) n'aurais pas manqué de le reprendre pour leur compte.

Ah qu'il est dur d'être à la fois sur PSPgen et DSgen en ce moment XD d'ailleur j'encourage a aller voir les reactions chez les membres PSPgen sur le même sujet http://www.pspgen.com/sony-casse-sucre- ... 94157.html
les réactions ne sont pas celles que l'ont pourrais penser :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron