Forums GAMERGEN

Skyrim : quid des extensions Dawnguard et Hearthfire sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim : quid des extensions Dawnguard et Hearthfire sur PS3 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Déc 2012, 08:51

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim : quid des extensions Dawnguard et Hearthfire sur

Message non lupar Rached-sama » 06 Déc 2012, 10:56

Après plus de 100h de jeux et la patiente que j'ai eu pour les soit disant dlc qui devait sortir sa fait longtemps que skyrim est aux chaud avec tout les jeux que j'ai bien poncé.
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Sep 2009, 16:10
Localisation: Lyon
Prénom: Rached
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim : quid des extensions Dawnguard et Hearthfire sur

Message non lupar TomSlim39 » 06 Déc 2012, 19:04

Rached-sama Wrote:Après plus de 100h de jeux et la patiente que j'ai eu pour les soit disant dlc qui devait sortir sa fait longtemps que skyrim est aux chaud avec tout les jeux que j'ai bien poncé.



La même pour moi...
De plus, n'étant pas un chasseur de trophées assidu, je suis assez content d'avoir obtenu le Platine du jeux, avant tous ces déboires vis à vis de ces soit-disant DLC, qui m'auraient assez dégoûté, pour mettre Skyrim au placard de manière définitive....

Ce qu'il me fait le plus rire dans la news est ceci :

"...Sur PS3 en particulier, nous portons notre attention sur Dragonlord, étant donné que nous pensons que c'est le meilleur contenu à sortir en premier, et parce que nous ne voulons pas faire attendre plus longtemps les fans..."

Ou comment réussir, après une gymnastique d'esprit, à se convaincre (Bugthesda), et tenter de nous convaincre, que c'est pas plus mal qu'on obtienne DragonBorn avant Dawnguard et Hearthfire...
C'est vraiment du F*****e de gu***e....
Ils ont une veste magique chez Bugthesda, ils la retourne comme ils veulent, dans tous les sens et on voit jamais les coutures....

Mais merci pour la news, encore une fois.
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news