Forums GAMERGEN

Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Juil 2012, 10:22

Une poignée de jours à attendre.

Lire la news : Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine

Message non lupar Drakomord » 31 Juil 2012, 10:42

Mais arretter de croire que ils vont peut-être ne pas faire Dawguard sur PC ou PS3, comme le dit je ne sais plus qui, ne pas faire ce DLC sur PC et PS3 serait une erreur commercial !
Il sortira obligatoirement sur PC, puisque c'est illogique de faire une DLC sur une console mais pas sur la version PC (je ne joue seulement que sur PS3).

Bref voilà, je voudrait bien que on arrête de dire "Trolol y'aura pa de version ps3 ou pc ! Ma xBox ele rox" ;)
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 14 Sep 2011, 13:43
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine

Message non lupar Phoenixgame » 31 Juil 2012, 11:41

Drakomord Wrote:Mais arretter de croire que ils vont peut-être ne pas faire Dawguard sur PC ou PS3, comme le dit je ne sais plus qui, ne pas faire ce DLC sur PC et PS3 serait une erreur commercial !
Il sortira obligatoirement sur PC, puisque c'est illogique de faire une DLC sur une console mais pas sur la version PC (je ne joue seulement que sur PS3).

Bref voilà, je voudrait bien que on arrête de dire "Trolol y'aura pa de version ps3 ou pc ! Ma xBox ele rox" ;)



Bah carrément que c'est un suspence de m****. C'est juste pour attirer l'attention.
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Sep 2009, 14:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawguard : une annonce cette semaine

Message non lupar petit piouk » 31 Juil 2012, 11:47

Phoenixgame Wrote:
Drakomord Wrote:Mais arretter de croire que ils vont peut-être ne pas faire Dawguard sur PC ou PS3, comme le dit je ne sais plus qui, ne pas faire ce DLC sur PC et PS3 serait une erreur commercial !
Il sortira obligatoirement sur PC, puisque c'est illogique de faire une DLC sur une console mais pas sur la version PC (je ne joue seulement que sur PS3).

Bref voilà, je voudrait bien que on arrête de dire "Trolol y'aura pa de version ps3 ou pc ! Ma xBox ele rox" ;)



Bah carrément que c'est un suspence de m****. C'est juste pour attirer l'attention.



le pire sa marche mais l attente et trop lomgue
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news