Forums GAMERGEN

Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision

Message non lupar Edward L. » 31 Déc 2011, 00:10

Activision n'aime pas qu'on fasse mumuse avec ses jouets.

Lire la news : Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudr

Message non lupar Plongeur » 31 Déc 2011, 00:47

Activision est l'argent, une histoire d'amour...
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudr

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Déc 2011, 05:34

Ces figurines, c'est un moyen détourné de vendre du DLC prévu à l'avance à un public qui n'a pas forcément l'habitude d'en acheter à la base. Je trouve aberrant que certains puissent tomber dans un piège aussi gros.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudr

Message non lupar dav1974 » 31 Déc 2011, 12:27

"Je trouve aberrant que certains puissent tomber..." mouais, comme toutes les collections de figurines ou de vignettes, de stickers etc.

Bien entendu que le concept est méga commercial, mais je préfère mettre 9 euro pour des figurine "physiques" que ma gamine (et ma femme) collectionnent, et surtout, enfin un jeu sympas qui permet de retrouver la mentalité des échanges "entre copains" de quand j’étais gosse.
Compatibilité entre consoles, figurines a mémoire, je trouve le truc vraiment bien foutu. Et comme dans la pub pour la carte bleue, voir ma gamine s’éclater avec ses copines et leurs figurines, ça "n'a pas de prix". Enfin un jeu qui n'est pas violent sans être débile, et qui permet de repasser des mercredi aprés midi entre amis (ma gosse a 12 ans).
dav1974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 09 Oct 2011, 19:44
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news