Forums GAMERGEN

Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ?

Message non lupar Auxance M. » 02 Fév 2013, 22:25

Activision dépose des titres, et le web s'excite.

Lire la news : Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un tr

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Fév 2013, 22:28

UN grand bravo a activision pour son invention de DLC physique que tous le monde s'arrache
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un tr

Message non lupar fresno » 02 Fév 2013, 22:53

.
Très bien, c'est un bon jeu, asses prenant. Maintenant "wait & see" s'impose.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un tr

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Fév 2013, 05:47

TJ619 Wrote:UN grand bravo a activision pour son invention de DLC physique que tous le monde s'arrache

Tu parles. Je connais quelqu'un IRL qui prend Skylanders et toutes les figurines pour les Trophées :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un tr

Message non lupar pipam » 03 Fév 2013, 10:50

Ma fille adore les statuettes, comme déco... Elle s'en était achetée quelques unes parce que ça lui plait, elle s'inventait des histoires avec , comme avec des playmobils....... Du coup, c'est le jeu qui a fini par être le DLC des figurines, chez nous :)

Pour les enfants, je le trouve vraiment bien fichu. Apres pour les hardcore gamers, il est clairement facile....

Pourquoi pas une suite, tant que les statuettes continuent d'être utilisables d'épisode en épisode....

Mais clairement, activision a chopé un sacré filon sur ce coup là. J'espère que le game designer qui a trouvé ça a eu la reconnaissance qu'il mérite de la part de son grand patron.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news