Forums GAMERGEN

Six Days in Fallujah n'est pas mort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar EvilGost » 11 Juin 2009, 13:51

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar caf » 11 Juin 2009, 14:11

"Le message que nous essayons de faire passer grâce à ce jeu aux gens est le fait de sentir à quel point c'est difficile d'être un Marine dans une guerre moderne"


c'est vrai que les Irakiens ont la vie dont tout le monde rêve .........
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar LIRAKI » 11 Juin 2009, 14:27

+ 1 CAF    "Six Days in Fallujah n'est pas mort" Ba il devrait !!! >:(
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re : Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2009, 14:34

caf Wrote:c'est vrai que les Irakiens ont la vie dont tout le monde rêve .........


ils font vraiment pitié avec leur déclaration à deux balles. vive la propagande à l'américaine  >:( >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Sniper882 » 11 Juin 2009, 14:59

Dommage pour la 3eme personne, il veulent faire un jeux immersif et réaliste c'est pas le bon choix je trouve

sinon la controverse etc franchement je vois pas le problème c'est un JEUX
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 07 Nov 2008, 17:22
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar adigoku_1 » 11 Juin 2009, 15:42

Sniper882 Wrote:Dommage pour la 3eme personne, il veulent faire un jeux immersif et réaliste c'est pas le bon choix je trouve

sinon la controverse etc franchement je vois pas le problème c'est un JEUX


oui mais bon c'est pas n'importe quoi ... on parle de gens qui sont mort ....

enfin bon je vais pas faire plus de HS
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Gboy92 » 11 Juin 2009, 15:43

Je ne savait pas que c'était un TPS. Il m'intéresse moins du coup.

Pour ce qui est de cette polémique, je la trouve injustifié et je m'étais déjà exprimé à ce sujet sur le précédent topic traitant de "Six days in Fallujah".

Après, je me demande si se sera facile pour eux de trouver un éditeur...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar snake984 » 11 Juin 2009, 15:46

Sniper882 Wrote:Dommage pour la 3eme personne, il veulent faire un jeux immersif et réaliste c'est pas le bon choix je trouve

sinon la controverse etc franchement je vois pas le problème c'est un JEUX


Oui mais un jeu ça répand aussi un message ou une opinion vis à vis des développeurs et des players, et le leur n'a qu'une visée de propagande américaine genre "les pov' américains qui luttent en Irak pour la liberté !"
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 12 Fév 2009, 19:20

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Btoux1979 » 11 Juin 2009, 16:48

"Le message que nous essayons de faire passer grâce à ce jeu aux gens est le fait de sentir à quel point c'est difficile d'être un Marine dans une guerre moderne", a déclaré Peter Tamte, le président d'Atomic Games."


Pfff... ridicule.

Un marine qui fait la guerre (et qui est payé pour ça) dans un pays qui n'est pas le sien, alors que ce même pays ne lui à rien fait, ça n'ont plus ce n'est pas difficile de le sentir.

Je rappelle que la ville de Falloujah à été bombarder par l'armée d'occupation américaine aux bombes aux phosphores blanc (bombes dont les dégats et les souffrances sont extrêmement horrible !!!), sur les civils, comme sur les résistants. Y'avait aucune distinction ! Ils balançaient tout dans le tas !

Bon je m'arrête là parce que ce n'est pas le lieu pour en parler.

Pour en savoir plus sur Falloujah et très important à voir :


http://www.dailymotion.com/video/x7n6az ... he-12_news


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... he-22_news


Pour ceux qui ont la flème de voir les vidéos :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Falloujah, ... cach%C3%A9


J'epere que la rédaction ne me censureras pas mon post ainsi que mes liens, parce que j'aimerais vraiment que les gens sache pourquoi un tel jeux ne devrait pas sortir. Je hais la censure, je suis toujours favorable qu'un jeux sortent même si ils est très violent... mais là je trouve qu'il ya une exception à faire.
Dernière édition par Clem225 le 11 Juin 2009, 19:44, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 14 Oct 2008, 20:59
Pays: France

Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Sniper882 » 11 Juin 2009, 17:04

c'est sur que si je joue a ce jeux je vais me mettre a détester les méchant irakien et a aduler les pauvre marines  ::) 

sinon on peut aussi parler des jeux sur la 2eme guerre style cod car on en parle pas mais les allemand aussi y on souffert, donc on devrais pas faire ces jeux la non plus, a peux près tout les jeux de guerre devrais être interdis alors, si on suis cette logique...

c'est impossible de faire un jeux qui parle de fait réel sans prendre un point de vue d'un des camp, par exemple quand tu parle de propagande américaine, il n'y a aucun ou très peux de jeux qui propose d'être un soldat allemand ou autre, en gros d'être dans le camp des perdants, tu a surement déjà du entendre la phrase "les gagnants écrivent l’histoire".

si six day in fallujah sortais dans 60ans et que cette guerre étais finie es que tu t'en offusquerais encore ? je ne pense pas.
Dernière édition par tizamal45 le 11 Juin 2009, 17:08, édité 1 fois.
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 07 Nov 2008, 17:22
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Btoux1979 » 11 Juin 2009, 17:33

Sniper882 Wrote:c'est sur que si je joue a ce jeux je vais me mettre a détester les méchant irakien et a aduler les pauvre marines  ::) 


Peut être pas toi, mais les enfants si.

Là tu te dis "mais oui c'est ça, la bonne vieille excuse des enfants qui gobent tout sans réfléchir"...

La preuve ici en image et en audio que les enfants sont influencer par la propagande, à partir de 01:08 :


http://www.dailymotion.com/video/x6ryy3 ... us-ma_news


Voilà, après ça tu ne peux plus nier que les USA font de la propagande dans les jeux vidéos, dans lesquelles les ricains sont les gentils et "les autres" sont "des terroristes".

"si six day in fallujah sortais dans 60 ans et que cette guerre étais finie es que tu t'en offusquerais encore ? je ne pense pas."

Bien sûr que si dans 60 ans ça m'offusquerais ! Il n'y a pas de temps (pour moi) où l'on se dit "c'est bon maintenant l'eau à couler sous les ponts, maintenant je vais me marrer sur tel tragédie".

Et si un jour un jeux sortait (dans 60 ans ou demain), dans lequel on aurait la gestion du camp Aushwitz, ça t'offusquerais ? Je pense que oui.

Alors pourquoi quand il s'agit de Falloujah ça ne le devrait pas ???

Ya pas de degré de souffrance, dont l'un mérite qu'on oublie et l'autre non...

Celà s'appelle deux poids deux mesures...

Fin du HS de mon coté.   :)
Dernière édition par Clem225 le 11 Juin 2009, 19:58, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 14 Oct 2008, 20:59
Pays: France

Re : Re : Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort

Message non lupar Sniper882 » 11 Juin 2009, 17:36

Btoux1979 Wrote:Et si un jour un jeux sortait (dans 60 ans demain), dans lequel on avait la gestion du camp Aushwitz, ça t'offusquerais ? Je pense que oui.


non car je peux rire de tout personnellement ^^, d'ailleurs j'avais même penser a un mod pour postal 2 avec un camp de prisonnier xD


mais comme tu l'a dit fin du hs ;)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 07 Nov 2008, 17:22
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news