Forums GAMERGEN

Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité

Message non lupar Near » 06 Mai 2012, 22:12

Une version stable comme nous les aimons, faites chauffer vos vidéos HD...

Lire la news : Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité

Message non lupar i-zerocool » 08 Mai 2012, 11:06

bonjour,

je viens d'installer showtime 3.6.1 sur ma PS3 Fat OFW 3.41

j'arrive bien à le lancer ainsi qu'à accéder à mon serveur dlna et aux dossiers locaux et usb de ma ps3.
mais impossible de jouer une video ou une musique.
je sélectionne l'un ou l'autre, j'appuie sur X ou Start, mais rien ne se passe: je reste sur l'explorateur showtime...

quelqu'un a t il réussi à jouer une video ?

et 2ème problème: dans la fiche de téléchargement, il est écrit que cette version corrige un pb de protocole SMB.
je pensais que Showtime était compatible avec SMB et qu'on pourrait naviguer sur les dossiers partagés de mon réseau local, mais apparamment ce n'est pas le cas.
je me trompes ?

merci de vos réponses
PS3 Fat 80Go cfw 4.55 rogero v1.0 + multiman 4.55 | gamesonic 3.29
i-zerocool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2010, 09:46
Pays: France

Re: Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité

Message non lupar Near » 08 Mai 2012, 13:39

je viens d'installer showtime 3.6.1 sur ma PS3 Fat OFW 3.41


Comment as-tu réussi à installer une application sur OFW ? Il faut minimum lancer l'exploit psgroove via un dongle USB ou être en CFW/MFW.

j'arrive bien à le lancer ainsi qu'à accéder à mon serveur dlna et aux dossiers locaux et usb de ma ps3.
mais impossible de jouer une video ou une musique.
je sélectionne l'un ou l'autre, j'appuie sur X ou Start, mais rien ne se passe: je reste sur l'explorateur showtime...

quelqu'un a t il réussi à jouer une video ?


Moi ça fonctionne bien, j'ai testé avec une vidéo mkv. Tu as bien pris celui en téléchargement dans la news ? Peut être devrais-tu essayer avec le fichier disponible sur le site officiel (même si c'est le même que celui proposé par PS3Gen), sait-on jamais.

et 2ème problème: dans la fiche de téléchargement, il est écrit que cette version corrige un pb de protocole SMB.
je pensais que Showtime était compatible avec SMB et qu'on pourrait naviguer sur les dossiers partagés de mon réseau local, mais apparamment ce n'est pas le cas.
je me trompes ?


Le support du protocole SMB est bien présent, voir ici :

https://www.lonelycoder.com/redmine/projects/showtime/wiki/SAMBA_%28CIFS%29_client

https://www.lonelycoder.com/redmine/projects/showtime/boards

Mais je ne l'ai jamais utilisé spécifiquement, donc peut être faut il établir une configuration spécifique.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Showtime 3.6.1 : le lecteur multimédia arrive à maturité

Message non lupar i-zerocool » 08 Mai 2012, 13:49

merci pour tes réponses.

j'ai oublié de préciser: OFW 3.41 + dongle PSGroovePIC
donc je peux exécuter du code non officiel...

OK pour le SMB, mais comme je n'ai pas de clavier USB, je ne vais pouvoir rentrer mes chemins réseaux :(

edit:
en fait c'est à cause de mon appli server dlna (FreeMi UPnP) qui n'est pas bien supporté par showtime.
showtime fonctionne bien avec celui intégré à mon NAS :)

avez vous une appli dlna à me conseiller autre que FreeMi et qui ne soit pas une "usine à gaz" ?
un tout simple comme FreeMi serait parfait.

merci
PS3 Fat 80Go cfw 4.55 rogero v1.0 + multiman 4.55 | gamesonic 3.29
i-zerocool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2010, 09:46
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news