Forums GAMERGEN

Sexe drogue et rock'n roll dans GTA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sexe drogue et rock'n roll dans GTA

Message non lupar kasimodem » 30 Jan 2006, 00:39

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rodo_1_1 » 30 Jan 2006, 10:51

et avec la faille GTA ils seront encore plus riche.

c'est à se demander si leur genie n'est pas plus dans le marketing que dans la réalisation.
...presque à l'image de leur jeu...
Avatar de l’utilisateur rodo_1_1

Message non lupar Smallrom » 30 Jan 2006, 17:07

J'ai moi même la version US de gta san andreas sur ps2 et c'est vrai qu'il y a des scènes coquines, notament lors de débat amoureux entre les petites amies de C.J ou l'on doit frénétiquement apuyer sur [] et O...


Mais bon de là à faire un scandale, les gens n'ont qu'à pas acheter des jeux au enfant alors qu'ils sont déconseillés...
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Message non lupar risbomon » 31 Jan 2006, 00:34

moi je trouve que c'est un débat insencé, comme dit smallrom, suffit que les parents fassent gaffe !
Après, ils disent pas un truc : c'est pas rockstar qui vend le jeu aux gosses, ce sont les vendeurs, qui se contentent de recevoir leur 50€ sans se demander si ils ont en face d'eux un gamin ou pas :?
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 13 Mar 2010, 22:44
Pays: Canada


 

Retourner vers Archives des commentaires de news