Forums GAMERGEN

SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Message non lupar EvilGost » 14 Oct 2010, 10:05

SEGA reconnaît que trop de jeux Sonic sont sortis sur le marché par le passé

Lire la news : SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Message non lupar Protoman_X » 14 Oct 2010, 10:09

au faite l'épisode 2 est prévu ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Message non lupar Titiks » 14 Oct 2010, 10:59

"Un jeu Sonic peut se vendre s'il a une note Metacritic de 60 %, ce n'est pas un problème. Mais est-ce vraiment ce que veut le consommateur ? Est-ce vraiment ce que nous devons faire en tant qu'éditeur et développeur ? Nous devons avoir des produits d'une qualité supérieure sur le marché pour donner une meilleure expérience de jeu au consommateur".

Ben c'est la moindre des choses, même si la quasi totalité des studios l'ont oublié.
Je suis déçu de Sonic 4 de par son manque évident de challenge et de vitesse (jamais vu Sonic 2D aussi lent O_O"), mais on est sur le bon chemin.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 11:18

Je me suis pris la tête hier sur le temple des ténèbres où je ne sais pas quoi, j'étais bloqué à un endroit et hop, Time Up!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: SEGA : trop de jeux Sonic sur le marché par le passé

Message non lupar VideoGammerMan » 14 Oct 2010, 21:20

« Il y a des notes à 70, d'autres à 60, d'autres à 50. Nous essayons de monter la barre en interne, que ce soit sur l'investissement, sur les ressources, et nous visons des notes à 80 %. Un jeu Sonic peut se vendre s'il a une note Metacritic de 60 %, ce n'est pas un problème. Mais est-ce vraiment ce que veut le consommateur ? Est-ce vraiment ce que nous devons faire en tant qu'éditeur et développeur ? Nous devons avoir des produits d'une qualité supérieure sur le marché pour donner une meilleure expérience de jeu au consommateur ».


Ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire ça de nos jours, surtout pour un directeur des ventes
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12


 

Retourner vers Archives des commentaires de news