Forums GAMERGEN

SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar Luffy » 12 Avr 2009, 03:48

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar Manolo_1 » 12 Avr 2009, 04:41

Merki Luffy  ;)

Partitionner la SD sera pour demain, @+
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar royrob69 » 12 Avr 2009, 05:12

il y a actuellement une erreur sur la taille du disque dur, ca marque espace restant 0.00GB

donc pas la possibilite d'ajouter de nouveaux jeux
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 26 Mar 2009, 18:42

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar chtioludo » 12 Avr 2009, 07:42

merci Luffy j'arrive a lancer celle de Waninkoko mais pas celle de Manolo  ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 06 Jan 2009, 14:01

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar cayen_1 » 12 Avr 2009, 09:03

Pué les mecs ne chôment pas, je ne sais pas ce qu'ils font dans la vie, mais voilà le temps qu'ils passent à coder pour le monde underground.

Bon moi je me répète lol j'aimerais bien un USB loader sans la fonction ajout/suppression de jeu pour éviter que les petits me foutent un bordel dans mon disque je n'ai pas envie de dumper tout les jours lol

Pour ensuite en faire une chaine ça serait trop cool
Avatar de l’utilisateur cayen_1

Re : Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar TheWy » 12 Avr 2009, 09:05

cayen Wrote:Pué les mecs ne chôment pas, je ne sais pas ce qu'ils font dans la vie, mais voilà le temps qu'ils passent à coder pour le monde underground.

Bon moi je me répète lol j'aimerais bien un USB loader sans la fonction ajout/suppression de jeu pour éviter que les petits me foutent un bordel dans mon disque je n'ai pas envie de dumper tout les jours lol

Pour ensuite en faire une chaine ça serait trop cool


Ca existe deja ^^
Fait un tour dans News en attente  ;)
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img]         [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
TheWy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 20 Avr 2008, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar Pepecastil » 12 Avr 2009, 10:00

Petit témoignage de ma part  ;D :

Avec l'usb loader 1.2 traduit en français mon disque dur n'est pas reconnu, juste après avoir sélectionné "mass storage chéplukoi" la partie où devraient apparaitre les jeux reste noir, j'ai essayé en allumant le dd à différent moment mais rien à faire, alors je suis allé sur le blog de waninkok et j'ai pris le 1.2 depuis là-bas et ça marche mis à part que ça m'indique un espace libre sur le DD de 0.00 Go et il m'indique que l'espace utilisé vaut 92 go soit toute la partition alloué pour la wii et quand je retourne sur l'usb loader 1.1 j'ai les bons chiffre.
J'ai bien installé le cios 10, j'ai un DD memup 320go et wii en 3.2. Mais je crois avoir lu dans les coms du blogs de waninkoko qu'il y a des problèmes de reconnaissance de la taille de l'espace libre et utilisé.



EDIT : Je rajoute que désormais les backups sont rangés automatiquement par ordre alphabétique sans distinction des majuscules minuscules (contrairement à la 1.1 qui déconnait un peu pour ça) en revanche autre problème, dans l'espace où s'affiche la liste des jeux (fond noir) il y a un petit défaut d'affichage pour le jeu le plus haut qui doit être caché ce qui fait que quand on a assez de jeu pour remplir toute la zone et qui fait que l'on doit défiler pour atteindre ce qu'on cherche, le premier jeu de la liste n'apparait pas (la double flèche qui indique la sélection n'est pas visible non plus d'ailleurs lorsqu'elle est en face du jeu en haut de la liste). Ce serait plus simple à comprendre avec des screens mais j'ai pas le temps pour ça (en plus ce serait à waninkoko qu'il faudrait faire la remarque, pas ici  ::) ) mais j'avais envie de le dire ^^ .
Dernière édition par cedrico le 12 Avr 2009, 12:22, édité 1 fois.
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar lachoses » 12 Avr 2009, 10:02

Enorme!!

J'ai justement une carte 8go qui trainait, et puis ça reste plus discret qu'un DD  ;D
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2012, 09:41
Pays: France

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar ROMAnista » 12 Avr 2009, 10:03

sympa ça merci!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar smoking93 » 12 Avr 2009, 10:26

Hum... Apparament se n'est pas encore sa, WANINKOKO j'attend que tu nous sors un vais exploit pour l'instant c'est du bon boulot très bon meme, mais apparament comme le dit pepecastil il y a un problème de reconnaisance de la taille de l'espace libre !! Bon espérons que la prochaine seras un vrais exploit et si c'es cela je tiendrais a te félicité toute ma vie  !!

A+
smoking93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 19 Mar 2009, 13:22

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar starworld » 12 Avr 2009, 10:31

Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : SD/USB loader 1.2 : Lancer un jeu à partir d'une carte SD !

Message non lupar nhyne » 12 Avr 2009, 10:39

Oulala, un grand coup sur la scène Wii...

Bravo a WaninKoKo et merci pour la news grand chef!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news