Forums GAMERGEN

SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Sep 2010, 09:22

SANQUA évolue et devient un livre-magazine qui propose des analyses poussées du multimédia en tant que science humaine, économique et technique. À ne louper sous aucun prétexte.

Lire la news : SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et g

Message non lupar The Fake_1_1 » 13 Sep 2010, 15:54

Vous en avez marre des sites et des magazines qui parlent du jeu vidéo comme de la musique ou des blockbusters sans intelligence ? SANQUA vous apporte une vision à part et interroge: en quoi le jeu vidéo, de par ses racines, et le multimédia, peuvent-ils influencer notre monde et notre société ?


Je DL le magazine sans plus tarder !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et g

Message non lupar don-miceli » 13 Sep 2010, 17:55

Pareil téléchargé directe et je le regrette pas c'est vraiment un bon magasine !!
Merci pour la news
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et g

Message non lupar tupudupull » 13 Sep 2010, 22:13

effectivement, j'en ai marre!
J'en ai marre que ma passion soit toujours considérée comme une maladie ou comme un passe-temps destiné exclusivement aux ados masculins boutonneux. et donc, j'en ai marre que les magazines traitent ce medium avec autant de légèreté.

Vous n'allez certainement pas changer le monde à vous tout seul mais c'est déjà un bon début.

Indispensable! Merci.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news