Forums GAMERGEN

Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar poussindamour » 21 Nov 2012, 10:35

L'éditeur THQ pourrait renaître de ses cendres ?

Lire la news : Saints Row 4 serait-il en préparation ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar GazetteSDF » 21 Nov 2012, 11:49

Ca doit être un spin off du 3, normalement, il y avait un DLC prévu pour le 3 qui n'est pas sortie : Enter in the Dominatrix qui devait se passe dans un monde virtuel mais visiblement, les idées étaient tellement bonnes et nombreuses qu'ils ont décider de ne plus le sortir en DLC mais d'en faire un Stand Alone ... Peut être est-ce cela dont il est question ...

A considérer ceci comme un 4e épidode ... et bien ça montrerai que THQ sera tombé bien bas, avec une politique de DLC scandaleuse (rien qu'à voir la promotion de Saints Row The Third : Le gros paquet : Plus de 50€ de DLC inclus ... 50€ DE DLC!!!! ils ont pas honte, 2,5 fois le cout du jeu neuf [payé 20€ chez Auchan à Noël dernier donc pas longtemps après sa sortie])

Mais dans tous les cas je suis inquiet, quand je lis qu'une idée passe de l'état de DLC à Stand Alone ... ça va, faudra voir le prix, si ça devient le 4e épisode, donc vendu au prix fort ... là, j'ai peur pour la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar shinobu » 21 Nov 2012, 14:33

Moi je veux juste que cet épisode soit proche du 2 et même meilleur...
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Nov 2012, 18:02

GazetteSDF Wrote:Ca doit être un spin off du 3, normalement, il y avait un DLC prévu pour le 3 qui n'est pas sortie : Enter in the Dominatrix qui devait se passe dans un monde virtuel mais visiblement, les idées étaient tellement bonnes et nombreuses qu'ils ont décider de ne plus le sortir en DLC mais d'en faire un Stand Alone ... Peut être est-ce cela dont il est question ...

A considérer ceci comme un 4e épidode ... et bien ça montrerai que THQ sera tombé bien bas, avec une politique de DLC scandaleuse (rien qu'à voir la promotion de Saints Row The Third : Le gros paquet : Plus de 50€ de DLC inclus ... 50€ DE DLC!!!! ils ont pas honte, 2,5 fois le cout du jeu neuf [payé 20€ chez Auchan à Noël dernier donc pas longtemps après sa sortie])

Mais dans tous les cas je suis inquiet, quand je lis qu'une idée passe de l'état de DLC à Stand Alone ... ça va, faudra voir le prix, si ça devient le 4e épisode, donc vendu au prix fort ... là, j'ai peur pour la suite!


Il y a une new sur le site qui dit clairement que le stand alone sera intégré à SR4 (si le jeu voit le jour).

J'ai fais que le 2, bien sympa, maintenant, j'attends que l'édition complète du 3 soit moins chère pour l'acheter.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar dono-20 » 21 Nov 2012, 18:15

Un saints Row 4 moi je dit oui ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2012, 18:20

etant gros gros fan, si le jeu le merite, il sera forcement chez moi..

mais la, faudra vraiment qu'il le merite, parcequ'ayant eu dans les mains le 1, 2 et 3, je peux vous dire que j'ai pesté sur la fin...

la qualité (pas technique, mais generale) etait nettement et de maniere flagrante a la baisse (genre vite fait bien fait avec une absence de petits plus qui me faisaient adorer le jeu)

on s'en rend vite compte en jouant au 1er, qui propose des tas de choses a faire et de maniere tres sympa, alors que le 3 nous bride et nous brime, manque d'option et carrement de .......... fun-mega-trop-delire ! |:(

maintenant, petite parenthese concernant les DLC : personne, mais vraiment personne, ne vous oblige a les prendre, alors spa la peine de crtiquer les prix
mais fermons cette parenthese parceque sinon, ca va repartir dans "la theorie du complot du jeu pas fini" et a chaque fois, c'est inteeeeeeeeeerminable ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Saints Row 4 serait-il en préparation ?

Message non lupar shinobu » 21 Nov 2012, 21:33

rebelfr Wrote:...


J'ai jamais fait le 1, ça serait bien qu'il le ressortent sur PS3..
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news