Forums GAMERGEN

Rock band : le Rock Band Network débarque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Minimec » 18 Juil 2009, 16:12

Harmonix vient de révéler le Rock Band Network. Ce nouvel outil va concurrencer le système de création de musique de Guitar Hero World Tour, voire peut-être même le surpasser ! Cliquez ICI...
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Antik » 18 Juil 2009, 18:27

Ils ont craqués c'est pas possible .... faire payer les musiques de la communauté :o


En voyant la news je m'attendais a quelque chose comme pour frets on fire, avec des logiciels spéciaux de frettage et tout mais en fait non... d'un coté ca me rassure, je peux comme ca rester un pro-GH :P
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar arnaudwow1 » 18 Juil 2009, 19:26

C'est sa les éditeur 1 sort quelque chose pour gagner du fric et l'appât du gain entraine les autres..
Dans un autres sens Rock Band c'est des copieur  :o
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 03 Avr 2011, 14:30
Pays: France

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar rebelfr » 18 Juil 2009, 20:08

bah, si ca permet de faire gagner du pognon a de jeunes artistes inconnus, pourquoi pas...

et pis rien n'empechera meme les artistes connus de mettre leurs oeuvres en ligne

dans la mesure ou on oblige personne a cheter, moi, je vois vraiment pas le mal, et pis en outre, c'est un gage de qualité, parceque la "gratuité de la communauté" comme dit plus haut, c'est un peu la foire a du grand nawak (ya qu'a voir les niveaux de LBP ..) ::)

moi, j'ferais un morceau, et meme si ca me permet de gagner 1euro, bah pourquoi s'en priver !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Antik » 18 Juil 2009, 22:51

rebelfr Wrote:
dans la mesure ou on oblige personne a cheter, moi, je vois vraiment pas le mal, et pis en outre, c'est un gage de qualité, parceque la "gratuité de la communauté" comme dit plus haut, c'est un peu la foire a du grand nawak (ya qu'a voir les niveaux de LBP ..) ::)




Il y a beaucoup de levels LBP qui sont de très bonne qualité et puis la gratuité de la communauté ne veut pas dire forcement que ce qu'elle créera sera naze, regarde la communauté frets on fire, il suffit juste de sélectionner ce que l'on télécharge, comme pour les levels LBP, pour avoir de la très bonne qualité.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Gamespirit » 19 Juil 2009, 01:22

Antik Wrote:d'un coté ca me rassure, je peux comme ca rester un pro-GH :P


Je vois pas en quoi GH fait mieux, là au moins on travaille avec du vrai matos pour avoir des vrais sons, je trouve ça plutot balèze.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar shadow_project11 » 19 Juil 2009, 12:49

Et puis si vous voulez pas acheter ces morceaux, y'a quand même 600 DLC a 1,5€ maximum pour Rock band, contre 2€ sur GH (et le nombre de chansons pour GH... No comment)

EDIT: ici au moins ce sont de vrais morceaux, et pas un éditeur midi comme GHWT!
Dernière édition par davyyd39 le 19 Juil 2009, 12:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re : Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Antik » 19 Juil 2009, 14:20

shadow_project11 Wrote:Et puis si vous voulez pas acheter ces morceaux, y'a quand même 600 DLC a 1,5€ maximum pour Rock band, contre 2€ sur GH (et le nombre de chansons pour GH... No comment)

EDIT: ici au moins ce sont de vrais morceaux, et pas un éditeur midi comme GHWT!



Euh ... je n'achete pas de DLC moi ^^

Je préfere attendre de voir le nouvel éditeur de musique de GH5 qui a l'air d'etre pas mal, et gratuit
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Jonyjack » 19 Juil 2009, 16:24

je m'attendais à un truc comme GH qui fait que l'on met ses propres musiques
j'ai été un peu déçu mais bon tant pis, je passerai mon chemin
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Gamespirit » 19 Juil 2009, 16:59

shadow_project11 Wrote:Et puis si vous voulez pas acheter ces morceaux, y'a quand même 600 DLC a 1,5€ maximum pour Rock band, contre 2€ sur GH (et le nombre de chansons pour GH... No comment)

EDIT: ici au moins ce sont de vrais morceaux, et pas un éditeur midi comme GHWT!


+1, j'ai jamais compris l'intérêt de l'éditeur de GH, il sert vraiment a rien je trouve.

Ce coups ci RB fait un vrai truc de pro je vois pas pourquoi s'en plaindre, bien spur c'est payant mais croyez pas que EA va fournir un logiciel de pro aux artistes et la plateforme de diffusion pour leurs VRAIS morceaux gratuitement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar shadow_project11 » 19 Juil 2009, 17:05

Je pense que les gens n'ont pas compris l'intérêt de cet outil :

Fournir a des ptits musicos pas très connus le pouvoir de diffuser leurs morceaux plus facilement.

Bien sur on pourra avoir d'autres morceaux non originaux.

Mais quand je vois Guitar hero qui propose un éditeur Midi et qui fait payer ses "œuvres" sur leur magasin.... Je passe sur Rock Band.

Dernière chose : cela nous permettra d'avoir des morceaux de qualité en plus sur rock band, et des dlc moins cher!
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re : Rock band : le Rock Band Network débarque !

Message non lupar Nicdouille » 20 Juil 2009, 17:20

perso je trouve rockband a la ramasse par rapport a guitar hero , mais ce n'est que mon avis !
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 17 Sep 2008, 16:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news