Forums GAMERGEN

Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1 et 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1 et 2

Message non lupar EvilGost » 10 Nov 2010, 11:44

Si vous possédez les deux premiers opus, il va falloir penser à vous acheter le troisième.

Lire la news : Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1 et 2
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2010, 12:36

Vu l'avancé énorme de Rock Band 3. Personnellement, ça ne me gène pas. Passer le pas de Rock Band 3 est bien plus intelligent lorsqu'on aime les GH-Like que d'acheter un énième Guitar Hero qui copiera RB3 l'année prochaine ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1

Message non lupar TDLC » 10 Nov 2010, 12:56

+1 jaiden :D

De toutes façon, j'ai déja Rock band 3 ;)
TDLC Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Juin 2010, 19:22
Prénom: cherche
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1

Message non lupar Gamespirit » 10 Nov 2010, 16:27

Les DLC des jeux musicaux sont un gain énorme pour les développeurs/éditeurs, et un bon moyen d'entuber les joueurs tout en leur soutirant quelques dizaines de deniers.

Euuh mmouais...
Encore pour GH je veux bien parce qu'ils vendent les chansons au prix abusif de 2€, mais RB les vend 1.50€, après avoir payé la licence de la musique, avoir payé les gars chargés de transcrire la musique en partition de trois instruments, avec 3 difficultés, après avoir payé les développeurs chargés d'adapter les pistes audio au jeu à partir des masters, et sûrement après avoir donné une petit partie au constructeurs Sony/Nintendo/Microsoft (ça je sais pas), je sais pas combien il revient au final à EA mais tout ça pour 1.50€ quand on voit le prix que pratique la concurrence ça m'etonnerai que ce soit un gain énorme et que les joueurs se fassent tant entuber que ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 10 Nov 2010, 18:40

Tous les DLC vont devenir comme ça je pense ;)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Rock Band 3 : les futurs DLC incompatibles avec Rock Band 1

Message non lupar nathrakh » 11 Nov 2010, 12:01

Les DLC des jeux musicaux sont un gain énorme pour les développeurs/éditeurs, et un bon moyen d'entuber les joueurs tout en leur soutirant quelques dizaines de deniers.


Hey, faut arreter le delire ! se faire entuber ca me parait un peu gros quand meme.
Y a aucune pression pour acheter les dlc, les prix sont moins chere que ceux d'activision, et il y a des frais derriere chaque morceaux acheté et adapté pour etre joué.

Faut arrêter le délire du "tout gratuit". tu veux un produit, tu paye. point barre.
Si tu veux du gratuit, tu le fais toi même, ou tu trouve un pigeon qui veut bien travailler gratuitement.
Parce que le pigeon, c'est pas celui qui paye pour se faire plaisir, mais bien celui qui travail pour rien.

'tain ca commence serieux à me peter les c***lles cette mentalité de jeune boutonneux, qui considère "pigeon" celui qui achète le moindre produit, et entubeur la moindre société (qui par définition à pour but de faire des profits).

Après y a des comportements discutables. activision et ca façon de faire, peu correcte, ou encore voir 7millions de gamers se jeter sur une énième itération de COD.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news