Forums GAMERGEN

Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-américaine

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2012, 00:37

Namco fait briller la carrosserie de ses voitures pour l'Amérique.

Lire la news : Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-américaine
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar dtay » 05 Mar 2012, 01:12

Cool ça au moins ils corrigent leurs fautes.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Zarwik » 05 Mar 2012, 01:15

Ce jeu est une honte tant au niveau des graphismes, du gameplay, qu'au niveau du contenu !!!

C'est un jeu en "kit" et en "carton" également !!!

Il est pourris par les DLC en plus d'être une daube !

Bref à éviter !

Edit : Désolé à celles et ceux qui l'ont acheté.... je compatis :undecided

J'attend un ptit clone de Burnout Revenge :wink
Dernière édition par jp77130 le 05 Mar 2012, 01:39, édité 1 fois.
Image
Zarwik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011, 18:13
Pays: France

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar dodogeek » 05 Mar 2012, 01:24

+1 Zarwik, et en plus il y a des gens qui continue a acheter cette honte et qui en sont fière Image
Dernière édition par florent_renahy le 05 Mar 2012, 18:11, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Zarwik » 05 Mar 2012, 01:38

dodogeek Wrote:+1 Zarwick, et en plus il y a des gens qui continue a acheter cette honte et qui en sont fière Image


Ya pas de "C" dans Zarwik :wink
Image
Zarwik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011, 18:13
Pays: France

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar madbo936 » 05 Mar 2012, 01:56

Moué j'attend un Need for Speed voir un Burnout :rolleyes un GT serrait le must :rolleyes
Ce jeu (RR) est une bouze y'as que six course même pas de mode histoire, le seil truc positif est qu'il confirme que la Vita peut offrir du multi dézoné et encore ça FIFA l'a deja fait..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Zoo_1 » 05 Mar 2012, 06:33

L'exemple même du jeu à boycotter! Honteux sur toute la ligne! ....et dire qu'il y a même des gars qui l'on acheté en import Japonais, leurs porte monnaie et leurs fierté ne doivent plus bien s'entendre depuis :grin

Pis c'est quoi ça? Les Japonais se sont tapés la version de base (limite une démo), chez nous, ils ont fait un geste (ou du moins un dû) en ajoutant un Dlc, et les ricains auront la version la plus aboutie avec Dlc's et patchs? Qu'est ce que c'est que cette inégalité??

Ça risque pas de booster leurs ventes au Japon ce genre de pratique crapuleuse.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2012, 09:50

C'est le genre de jeu qui aurait du sortir sur le PSS contrairement a GR(qui sort finalement en boite)...^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Genkidaman » 05 Mar 2012, 10:17

Pour info la maj est déja dispo depuis le day one en europe 301 mb par contre le pack en plus c est encore de la carotte car il n y a qu une seule caisse et un circuit a dl!!! le reste viendra a partir du 31 mars c est indiqué dans l énoncé du gold pass dans le store.

( et oui je l ai mais par défaut pour écouler un bon d achat game...)
_______________________________________________
http://www.youtube.com/user/ChakTarash?feature=mhee
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 04 Fév 2012, 20:31

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Sausesoja » 05 Mar 2012, 11:04

Ah Ah, c'est vachement marrant a lire, ça prouve qu'ils ont été droit dans le mur en misant sur le tout DLC.
Depuis la fusion avec bandai, namco a perdu le sens des réalités, ça fait du bien de les voir faire la "charité" après le gros retour de bâton même si j'ai vraiment l'impression qu'ils se forcent !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar Orisko_1 » 05 Mar 2012, 12:16

Booooon, et bien moi qui voulais me le prendre, bah j'ai changé d'avis en fait ^^
Thankx Guys :cool
Avatar de l’utilisateur Orisko_1

Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-

Message non lupar joejoe » 05 Mar 2012, 12:22

Bon, avant tout, je vais quand même vous prévenir: J'ai acheté le jeu, malgré les notes très mauvaises données au jeu. Pourquoi? Eh bien parce que je voyais mal une console sony sans son Ridge Racer.

Et alors? Bah à 20 Euros (en physique, hein :wink ) le jeu n'est pas si mal que cela.
L'Europe a reçu le patch dès la sortie du jeu, les DLC sont au final gratuits grâce au Gold Pass qui est fourni sur toutes les versions jusqu'à fin mars, et sera régulièrement mis à jour jusqu'en avril, voire au-delà (il y a un calendrier dispo sur le site namcobandai japonais, les dates US et EU vont sûrement être différées de quelques semaines, mais cela devrait suffire à se donner une bonne idée).

Ridge Racer premier du nom comptait 1 circuit (certes en trois variantes) et de base 4 voitures (il fallait finir le mini jeu en perfect pour obtenir les 12 voitures, sinon c'était carotte). Quant à la présence de la diablo, Ridge Vita l'aura elle aussi. Elle sera fournie de la même manière que les trophées viraux sur GTAIV par exemple (quelques joueurs l'auront de base, et ceux qui joueront online avec ces joueurs auront la voiture, et ainsi de suite).
Ici, de base, on a 3 circuits, 4 voitures, et la promesse d'avoir au fur et à mesure le double. Un système de points obtenus au fur et à mesure des courses réalisées permet d'améliorer les voitures (type de nitro, vitesse de pointe etc). Sur ce point, les options proposées dépassent Ridge 6 et 7.

Je ne revendique pas la légitimité d'un tel procédé concernant les DLC(car il est clair que le jeu est sorti bien trop tôt, et se voit donc affublé de contenus DLC qui auraient dû être présent dans le jeu de base), mais au moins on voit que l'équipe travaille régulièrement sur le jeu, et pour les premiers acheteurs, le prix reste à 20 Euros pour un contenu qui, au final, sera tout à fait correct.

Graphiquement, le jeu est très correct (au niveau de Ridge Racer 7 sur ps3, c'est à dire fin mais sans chichis), et bref, cela reste un Ridge Racer: les fans de gran turismo fuiront, les fans de drifts bien arcade sans prise de tête devraient trouver leur bonheur.

Bref, on n'a pas ici une encyclopédie qui répertorie 1000 voitures (d'ailleurs, qui ici a joué avec toutes les bagnoles de GT5???), mais ce n'est de toute façon pas le problème principal. Perso, je ne comprends pas pourquoi les variantes d'un même circuits ne sont pas présentes (en terme de boulot, c'est plus simple de rajouter un morceau de circuit que d'en faire un nouveau complet), le online pourrait être meilleur (l'accès aux salons est peu aisé, sûrement dû au nombre assez faible de joueurs (environ 40 000 inscrits) ) et surtout les modes offline sont sec à mort (pas de mode histoire à proprement parlé, alors que le 7 était très riche de ce coté), mais la sensation de jouer à un ridge sur portable, elle, reste bien présente.

Bref, arrêtez de critiquer le jeu sur ses fondamentaux, cela reste un ridge, on sait que ce type de jeu de course ne plait pas à tout le monde.
Après, pour ce qui est de la politique des DLC, le choix de Namco Bandai est évidemment nullissime, mais on se réconfortera sur le fait que ceux-ci sont gratuits pour les premiers acheteurs.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news