Forums GAMERGEN

Resultats NFSC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resultats NFSC

Message non lupar Maxime_1_1 » 07 Avr 2007, 14:01

Lire ICI
Dernière édition par Maxime_1_1 le 07 Avr 2007, 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

VITY

Message non lupar funrabbit » 07 Avr 2007, 14:06

Pourquoi les créateur de NO GRAVITY n'ont ils pas inscrit leur jeu ?
Il aurait surment gagné...
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Re: VITY

Message non lupar Maxime_1_1 » 07 Avr 2007, 14:10

funrabbit Wrote:Pourquoi les créateur de NO GRAVITY n'ont ils pas inscrit leur jeu ?
Il aurait surment gagné...
L'homebrew présenté devait être inédit/mis à jour.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar foolop » 07 Avr 2007, 14:16

Braveau a eux et bonne continuation , mais il est vrais que si les dévellopeur de NO GRAVITY aurrai présenter leur proger c'etait gagner a coup sur pour eux , mais je suis comptant que ceux sois HEAXAXIS qui gagne je le trouve tres bien fait ceux tetris nouvelle génération .
foolop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 18 Mai 2006, 00:00

Message non lupar faster94 » 07 Avr 2007, 18:14

Cool :wink: Il y a quelques eux que je n'avait pas vu , Je télécharge tout de suite !

bonne journée
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 13 Sep 2009, 20:23

Message non lupar grosgui33 » 08 Avr 2007, 01:01

Je me demandais, ca ne serait pas possible d'avoir les résultats de la compétition coté utilitaires s'il vous plait? Peut etre qu'il y en a des interessants dont je suis passé à côté. J'espère ne pas trop embéter :? .

Edit: J'ai trouvé mon bonheur dans le topic des news en attente. Désolé pour le dérangement.
Avatar de l’utilisateur grosgui33


 

Retourner vers Archives des commentaires de news