Forums GAMERGEN

Restaurer une PSP briquée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Restaurer une PSP briquée ?

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Déc 2005, 06:00

La Team Emergency Exit (TEE) est en train de travailler sur le chip de la mémoire flash de la PSP. A terme, leur travail ouvrirait la possibilité de restaurer une PSP briquée et de mettre 2 firmwares.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=788&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar derek_1 » 05 Déc 2005, 10:02


Je trouve cette information encourageante pour les possesseurs de PSP briquées. Ca permettra à défaut de Sony de pouvoir les récupérer et donner à cette très chère brique une seconde vie.
Cependant, il est vrai que l'appel aux dons... et assez déplacé, je reste perplexe et choqué quant à ce fonctionnement (tout comme le forum PSP-3D qui est payant, on crois rêver) !

Mais bon c'est vrai que pour le moment une PSP briquée ne vaut plus rien... alors pourquoi pas donner le corps de cette dernière à la science... c'est pour la bonne cause :) c'est un peu comme la recherche en médecine ... où comme un dicton bien connu ... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Aller... tout cela reste très encourageant ;) j'espère que nous aurons des résultats et d'autres nouvelles rapidement :)

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 07 Nov 2005, 01:00
Localisation: Marseille, France

Message non lupar kaioken93_1 » 05 Déc 2005, 10:29

ca c'est de la nouvelle!!! sa serai super bien de pouvoir mettre 2 firmware sur la psp!!! et de pouvoir restaurer les psp briqué sa devrai en rendre quelque un heureux.

c'est vrai que l'appel aux dont est bizar mais bon c'est aussi un peu normal car il faut avoir de l'argent pour pouvoir posseéder plusieurs psp et les trafiquer. mais bon soit disant je vien de donner au téléton alors je vais attentre un peut maintenant avant de donner a une autre oeuvre !!! :D
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00

Message non lupar kouros-ft-yaz » 05 Déc 2005, 15:02

Salut a tous,

Qu'est-ce qu'une psp briquée??

C'est quand on peut plus y joué? ou quand on peut plus changer de firmware?

Moi j'ai un message d'erreur après avoir downgrader la psp.
"lancement du jeu impossible (800100002)

Merci...
kouros-ft-yaz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2010, 19:39

Message non lupar mp3_1 » 05 Déc 2005, 20:14

Une PSP briquée c'est quand tu as fais une mauvaise manoeuvre en downgradant et après tu peut plus rien faire avec la PSP elle se bloque a vie

Et quand il est écrit lancement du jeu impossible c'est parce que le jeu neccessite un firmware récent (2.00,2.50,2.60) pour pouvoir y jouer et comme tu as downgradé en 1.50 alors tu ne pourra pas y jouer Voila !

Que quelqu'un corrige si ce n'est pas juste :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur mp3_1

Message non lupar ched_1_1 » 05 Déc 2005, 23:33

faudrait faire une maison en PSP briquée :P
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar Misterover » 06 Déc 2005, 00:35

Imaginer 2firmware:
le 1.5 pour les homebrews et le 2.6 pour le reste. se serait le reve.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Déc 2005, 08:03

kouros Wrote:
Moi j'ai un message d'erreur après avoir downgrader la psp.
"lancement du jeu impossible (800100002)

Merci...


une foiqs ta PSP downgfradée, il faut installer SXT VERSION CHANGER (http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=289)

tu le lances et tu passes ta PSP en firmware 2.00 virtuel. Cela veut dire que tu va mettre dans la memoire de la PSP le chiffre 2.00 comme nuémro de firmware même si ta PSP est en 1.50. Cela permettra le démarrage de la majorité desjeux.(Sauf GTA et quelques nouveaux autres jeux...)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar superzombi » 06 Déc 2005, 14:49

Mister_Qwer Wrote:Imaginer 2firmware:
le 1.5 pour les homebrews et le 2.6 pour le reste. se serait le reve.


exact, j'espére quils vont reussir!
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar Thibob » 06 Déc 2005, 15:48

Ouai c'est clair que ce serai pas mal, ne pas se priver des bons homebrew et garder en meme temps les fonctionnalités officielles de sony.

(Je vois par la aussi de jouer aux jeux nécessitant la 2.0) :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ninjax » 06 Déc 2005, 17:58

sephirothff Wrote:enfin bref sic'est pour acheter chez eux une nouvelle carte mere equiper de 2 ship autant ne rien acheter chez eux et d'acheter une carte mere originale, voila mon point de vue sur la chose

Oui c'est sûr mais pour utiliser un firmware ou l'autre je me vois mal démonté ma psp dans le bus et remonté l'autre carte mère lol
ninjax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Juil 2011, 18:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news