Forums GAMERGEN

Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Avr 2012, 11:25

Que c'est beeeeeau !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar Flouzys » 17 Avr 2012, 11:39

C'est beau certes, mais l'IA a l'air complètement foiré...
Image

Unit13
SuperStardust Delta
Escape Plan
Tales from Space: Mutant Blobs Attack


Waiting For :
Resistance : Burning Skies
Gravity Rush
Flouzys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Mar 2012, 12:59

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar pitit_batteur » 17 Avr 2012, 12:32

Je ne connais pas du tout les resistence, je n'y ai jouer qu'une fois chez un ami pendant 2 heures, mais à l'époque il ne tenait pas la comparaison avec un Gears of war.....
Du coup j'en ai plutôt un mauvais souvenir, un jeu ennuyeux, sans âme.

Sur Ps vita, il a l'air joli, je demande à en voir plus, mais étant donner qu'il s'agit du premier FPS, je risque sûrement de me le prendre, par dépit.....plus que par réelle envie.
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Oct 2008, 22:50
Pays: France

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar cyspsvita » 17 Avr 2012, 12:57

Flouzys Wrote:C'est beau certes, mais l'IA a l'air complètement foiré...


Tu parles de l'IA dans cette vidéo ? car si c'est le cas c'est du multi la... Puisque l'on voit le nom des ennemies au dessus de leur tête... Donc si l'IA est mauvaise, c'est que le joueur en face a pas de cerveau...
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Fév 2012, 17:11

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar Oli_ » 17 Avr 2012, 13:04

pitit_batteur Wrote:à l'époque il ne tenait pas la comparaison avec un Gears of war.....
Du coup j'en ai plutôt un mauvais souvenir, un jeu ennuyeux, sans âme.
.


comparer avec GEARS OF WAR, t'es dur. D'abord GEARS est un TPS, c'est pas le même type de jeu. En plus tu compares les RESISTANCE avec une série qui frise la perfection dans son genre. Donc y'a vraiment pas de honte à être surclassé par GEARS à mon sens... Si on ne devait pas acheter tous les jeux inférieurs aux GEARS, on n'achèterait plus grand chose, non ?

bon de toute façon comme je l'ai dit, les deux franchises ne sont pas comparables

enfin tu vois, les goûts et les couleurs...parce que moi les RESISTANCE c'est tout le contraire de ce que tu dis : pas mal de défauts, mais ce qui sauve le jeu c'est justement son ambiance, son coté bourrin à l'ancienne, son histoire, son "âme". Et les armes sont bien cool !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar madbo936 » 17 Avr 2012, 13:56

C'est vraiment beau j'ai crue voir du Call of Duty par moment, ça je sait pas pourquoi, en plus c'est du multi. Mais le truc qui dérange c'est que c'est du 4vs4, je me demande si la Call of Duty for Vita proposera du 16vs16...

Sony n'as pas de TPS exclusive non ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar insow » 17 Avr 2012, 14:20

madbo936 Wrote:Mais le truc qui dérange c'est que c'est du 4vs4, je me demande si la Call of Duty for Vita proposera du 16vs16...

+1, 4v4 c'est sympa mais un peu limite... Ca me rappelle les quelques parties online que j'ai pu faire sur NOVA (sur un smartphone) : je me suis pas mal ennuyé en final en 4v4 :/ Mais bon, Resistance proposera sûrement un gameplay de bien meilleur qualité qui pourrait cacher un peu ce souci, donc comme beaucoup j'attends de voir. ^^
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar vraiages » 17 Avr 2012, 15:11

Franchement, je sais pas vous, mais moi je vois rien de beau dans cette vidéo.

Non pas que ca soit moche non plus, mais c'est trop flou et grisatre sur cette vidéo pour le qualifier de "beau" je trouve.

Entre ca, et les screenshots avec ses textures basse résolution sur les flingues, je suis toujours pas convaincu.

J'étais déjà déçu de la regression sur certains niveaux de resistance 3 par rapport au 2, mais la l'opus vita, j'attends de le tester en démo avant de l'acheter.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Avr 2012, 15:59

En même temps comme tu l'a dis, la vidéo est floue, donc difficile de juger des graphismes dessus que ce soit en mal ou en bien
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar EdWard89 » 17 Avr 2012, 16:35

Moi je vais me le prendre, il m'a convaincu ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar vraiages » 17 Avr 2012, 16:39

churos45 Wrote:En même temps comme tu l'a dis, la vidéo est floue, donc difficile de juger des graphismes dessus que ce soit en mal ou en bien


On est bien d'accord, mais quand je vois le newser estampiller un gros "Que c'est beeeeeau !" dans l'article, je me dis qu'il faut pas abuser quand même.

On voit rien de la qualité graphique du jeu, a part que c'est un peu trop grisonnant pour ma part (oui résistance n'a pas l'habitude des couleurs vives mais la c'est trop terne).

Mais de la a s'extasier devant une soi disant "beauté", soit on a pas vu la même vidéo, soit y'a un problème dans la news je trouve.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Resistance Burning Skies : du shoot en off-screen

Message non lupar dodogeek » 17 Avr 2012, 16:51

Vraiage, je ne te donne pas tord mais ça reste une version portable t'attend pas a un jeux plus beau que ce que peut faire la PS3.

Mais pour dire vrai je trouve que même si la vidéo et de mauvaise qualité l'abus de motion blur ajoute une surcouche d'aliasing horrible et un flou horrible a voir.
Il faudrait leur apprendre a utilisé a bonne escient le motion blur et pas nous le maitre sur présent et a toute les sauce.
Parce que ça pique grave les yeux là même si on peut noter une amélioration sur les détail de l'arme par rapport a avant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news