Forums GAMERGEN

Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix premières minutes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix premières minutes du jeu

Message non lupar elbarto1992 » 31 Jan 2012, 09:25

elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar bouboupoupoule » 31 Jan 2012, 09:58

Muia , un peu bourrin quand même cela dit graphiquement ca à l'air pas mal. mais WTF les Zombies avec la lumiere rouge sur eux qui courent dans tous les sens, j'ai pas compris
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar pampafox » 31 Jan 2012, 10:21

Ouh le vilain bug à 8min35 ! Espérons qu'il soit résolu à sa sortie ;D

La mise en scène me donnait envie, mais une fois le jeu lancé, je me suis cru dans socom ou mag. Ce jeu n'a rien d'un resident evil, hormis le nom.

Après il faut dire ce qui y est, le jeu est vraiment nerveux, et ça doit faire plaisir de faire quelques shoot. Mais rien de transcendant à tout ça :(
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar stephanefly » 31 Jan 2012, 10:24

arnaud Wrote:Muia , un peu bourrin quand même cela dit graphiquement ca à l'air pas mal. mais WTF les Zombies avec la lumiere rouge sur eux qui courent dans tous les sens, j'ai pas compris


Je sais plus trop mais il y a pas un des membres qui peut contrôler les ennemis par la pensé ou un truc dans le genre ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar VINK » 31 Jan 2012, 11:35

Ouais ça ne ressemble plus du tout à resident evil, déçu !
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar bouboupoupoule » 31 Jan 2012, 11:53

stephanefly Wrote:
arnaud Wrote:Muia , un peu bourrin quand même cela dit graphiquement ca à l'air pas mal. mais WTF les Zombies avec la lumiere rouge sur eux qui courent dans tous les sens, j'ai pas compris


Je sais plus trop mais il y a pas un des membres qui peut contrôler les ennemis par la pensé ou un truc dans le genre ?


Ha tout s'explique
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar Protoman_X » 31 Jan 2012, 12:08

Ça a l'air sympa finalement
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar gregoslave_1 » 31 Jan 2012, 12:52

VINK Wrote:Ouais ça ne ressemble plus du tout à resident evil, déçu !


C'est le but de cet épisode, une licence ne s'arrête pas à un genre vidéo-ludique. Personnellement ça me tente bien si le tout est bien ficelé, c'est un autre type de regard et un autre point de vue sur ce qu'il s'est passé.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar JamesGrayson » 31 Jan 2012, 13:01

On ne peut ps tirer en se déplaçant, c'est un peu dommage de ne pas avoir modifié ça...
c'est bourrin, et même si l'idée est intéressante, c'est alternatif. un jeu que sur Hunk aurait été bien plus intéressant.
ça n'explique pas tous ces soldats qui semblent apparaitre.
Avatar de l’utilisateur JamesGrayson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 22 Juin 2012, 20:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar Lyrical013 » 31 Jan 2012, 13:23

on n'a vue juste les premieres 10 minute, et sa a l'air pas mal, moi je juge pas un jeu sur 10min. mais vivement le 20 Nov pour RE6 !!
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 16 Juin 2010, 00:03

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar biohazgard » 31 Jan 2012, 16:59

Pour patienter un temps et se marrer avec des potes...
Histoire de se remettre dans le bain avant LE 20.11.2012 et LE Resident Evil.
Avatar de l’utilisateur biohazgard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Déc 2010, 20:15
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar tylerfc » 31 Jan 2012, 18:48

Surement un bon défouloir.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news