Forums GAMERGEN

Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar EvilGost » 20 Mar 2009, 12:40

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar KaiserInfini_1 » 20 Mar 2009, 12:49

il y a quelques temps, que Capcom développer des tenues


Y a pas une faute la ? Ou il manque un mot ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Flexo_1 » 20 Mar 2009, 12:57

pas cons, ils commencent à mettre des objets de SF de persos dont personnes s'interessent vraiment, comme ça ils vendent un peu et après ils mettront les plus connus.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Cassaday » 20 Mar 2009, 13:09

L'air de rien ça commence à prendre forme toute cette histoire de Home!  ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 19 Déc 2008, 15:24

Re : Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar noldar » 20 Mar 2009, 13:15

Cassaday Wrote:L'air de rien ça commence à prendre forme toute cette histoire de Home!  ;)


Erf, nan tu m'enleveras pas de la tête que ça sert a rien de mettre des VRAIS sous dans des objets virtuels.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Culigan » 20 Mar 2009, 13:17

Résumons...

acheter... acheter... et acheter...

déjà qu'ils nous faisaient payer le mode versus, on dirait que Capcom ne se trompe plus d'itiniéraire

Je préférais mes amis :

offrir... fidéliser... et récompenser...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Greg59750 » 20 Mar 2009, 13:27

Je vais me répété mais sur le home eur ont a pas a se plaindre ont a quelques objet gratuit ainsi que des vêtements

Hors le home US et le home JAP rien n'est gratuit tout ce qu'ils possèdent sont payant !!!

Flexo => Et non justement ca intérresse beaucoup les vetement et objet de SF4 ;)

noldar => Le home en lui même est gratuit, tu n'est pas obligé d'acheter ce qui s'y trouve à côté  ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar noldar » 20 Mar 2009, 13:32

Nan mais t'en fais pas je ne me sens aucunement obligé.

Et gratuit ou pas, tu me sortiras pas de la tête que le home est complètement inutile.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Lil Jones » 20 Mar 2009, 14:04

A quand une option avec les trophées sur le home?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Flexo_1 » 20 Mar 2009, 14:20

Greg59750 Wrote:Je vais me répété mais sur le home eur ont a pas a se plaindre ont a quelques objet gratuit ainsi que des vêtements

Hors le home US et le home JAP rien n'est gratuit tout ce qu'ils possèdent sont payant !!!

Flexo => Et non justement ca intérresse beaucoup les vetement et objet de SF4 ;)

noldar => Le home en lui même est gratuit, tu n'est pas obligé d'acheter ce qui s'y trouve à côté  ;)


Je n'ai pas dit que ça n'interessait personne, je soulignais juste qu'ils avaient commencé par mettre les persos de SF les moins appréciés, s'ils avaient mis tous les persos d'un coup, personne ( ou très peu ) lâcheront des sousous pour dalshim, blanka et zanguief...
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Titiks » 20 Mar 2009, 14:23

Bha le home est bien sympa pour aller se détendre un peu et papoter entre amis dans une des maison aménagée.
- Une petite compétition d'Air Race
- Une petite compétition d'hélico
- Du contenu gratuit au fur et à mesure
- De nouveaux espaces reliés aux jeux qu'on aime (ou pas)

Personnellement, je suis avec plaisir l'évolution du Home, tout en n'y voyant là qu'un bonus luxueux de Sony pour la PS3, inutile mais sympathique. J'y fais un tour quasi tous les soirs, juste pour le plaisir.
Je suis aussi contre l'achat de vêtements et autre dans un espace virtuel, par contre j'apprécie de débloquer des objets dans les jeux du Home ou récemment dans les jeux achetés (comme les T-Shirts SF IV débloqués grâce au Online). C'est un plus qui devrait devenir bien plus répandu à l'avenir, laissant les espaces publicitaires ramener assez de revenus à Sony pour assurer la gratuité complète aux utilisateurs.

Mais comme tout --> Baisse de prix de la PS3 (annoncée?) --> plus grand parc de PS3 --> Intérêt aux annonceurs d'y mettre leurs pubs --> revenus à Sony --> gratuité du Home et de son contenu.

Pour le moment, je doute encore du succès réel de l'ItemShop sur Home, du moins en Europe. La crise touche tout le monde, le Home n'est pas assez populaire pour que les joueurs y investissent leurs euros...

Enfin... j'attends les nouveaux espaces (EA?) avec impatience, et surtout ce drôle de sigle présent dans le Square permettant de se téléporter quelque part... mais limité pour le moment...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : Resident Evil et Street Fighter s'attaquent au Home la semaine prochaine

Message non lupar Greg59750 » 20 Mar 2009, 14:27

noldar Wrote:Nan mais t'en fais pas je ne me sens aucunement obligé.

Et gratuit ou pas, tu me sortiras pas de la tête que le home est complètement inutile.


inutile pour toi faut précisé ;) moi perso pour les communautée online j'en voit beaucoup d'utilisé ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news