Forums GAMERGEN

Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar shadowlotus_1 » 23 Fév 2009, 18:08

Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, essaye de faire appliquer une loi empêchant la vente de jeux vidéo "violents" aux mineurs. Le tribunal vient, pour la deuxième fois, de mettre son projet en touche.
Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
shadowlotus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 07 Oct 2008, 15:35
Localisation: Luxembourg

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar Space imen » 23 Fév 2009, 18:28

A la fois normal et nul ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar Suicune21 » 23 Fév 2009, 18:42

Moi je dis tant mieux et tant pis. Tant mieux pour ceux qui aiment s'acheter des jeux violents, mais dont ça n'influence pas leur comportantement et tant pis pour ceux dont les jeux vidéos violents les rends agressifs etc...
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 28 Mai 2008, 00:00

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar SpiritOfSilver » 23 Fév 2009, 18:46

Merci maintenant nous avons accais a la new(j'ai remarqué que le topic a été réinitialisez .)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar Jaiden » 23 Fév 2009, 18:49

Une news qui a bien vécu, entre la mienne dans news des membres foiré :lol:
Bref, j'espère que ça restera anti constitutionnelle ! Chacun prend ses responsabilités, et je pense que c'est les parents qui devraient prendre soin de ce que fond leurs enfants, même si a plupart ne sont pas vraiment enclin à le faire !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar linkinpark13 » 23 Fév 2009, 19:08

Ca va encore faire un débat là-dessus :mrgreen:

PS: quelques petites fautes dans la news, mais merci quand-même vu la longueur de celle-ci :wink:
«des définitions trop vagues»

[...] et la surveillance par les parents des jeux utilisés par leurs enfants sont les réponses appropriées aux préoccupations sur le contenu des jeux vidéo.»

[...] meilleurs outils pour que les parents puissent aider à contrôler avec quoi leurs enfants jouent." (il n'y a pas de ", nan ?)
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2009, 19:10, édité 2 fois.
Image
Vous voulez parler musique ? Cliquez ICI !
Le thème officiel du 19/03/09
linkinpark13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 11 Juin 2008, 00:00
Localisation: en cours, merci de patienter quelques instants...

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Fév 2009, 19:09

dans leur logique, je trouve ce projet de lois complétement débile et dans le genre débile on peux difficilement faire mieux...

Ils peuvent conduire à 16 ans ... Boire de l'alcool à 21 (et encore, t'es bourré en rue tu fini en prison...)

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi un jeux vidéo violent serait plus dangereux dans les mains d'une personne de 16 ans, que ne le serait une voiture ??

Dans Fast and furious, ils roulent comme des tarés, avec des bolides surboostés ...
Dans xXx il tue des gens du gouvernement.... Dans James Bond il saute des ponts...

5 mongols qui se prennent pour des personnages de jeux vidéos parce qu'ils sont mentalement dérangés ne devraient pas pénaliser un état entier.
Toujours les bon qui payent pour les mauvais ...
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar ricosuavez » 23 Fév 2009, 19:14

moi je trouve sa assez ironique que arnold (gouverneur) se batte contre se qui as fait son succès(films) ... hypocrite...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar Sora » 23 Fév 2009, 19:35

Enfin une bonne décision, se sont-ils rendus compte que c'était devenu trop gros d'utiliser les jeux vidéo comme bouc émissaire ?

Dommage par contre Pour Schwarzi, parce qu'il a aussi de bonne idée à côté, qui elles aussi ne passent pas, à cause des lobbys américains (taxe sur les voitures polluantes entre autre, soit 99% des voitures américaines :mrgreen: ).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar alexcob73 » 23 Fév 2009, 20:10

c'est une bonne chose le refus de cette loi,sinon tous les mineurs ne joueraient qu'a locoroco 2,sa serait heritant pour les oreilles lol
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Fév 2009, 20:21

alexcob73 Wrote:c'est une bonne chose le refus de cette loi,sinon tous les mineurs ne joueraient qu'a locoroco 2,sa serait heritant pour les oreilles lol


Ca rendrait surtout les gens cons à accepter tous les jeux de merde qui sortent ...
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news