Forums GAMERGEN

RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour

Message non lupar bob » 19 Déc 2011, 20:42

La Dev-Team met à jour son logiciel Redsn0w pour corriger le bug du 5.0.1 et apporte quelques nouveautés en plus.

Lire la news : RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Drummer74 » 19 Déc 2011, 21:00

Cool !
Mais pendant un instant j'ai cru qu'il permettait l'untethred sous 5.0.1 ! ><

Et du coup il n'y a besoin plus que du firmware 5.0.1 si je veux jailbreaker ? je le sélectionne et hop je coche install Cydia et ainsi de suite ? Ou bien il faut encore les 2 firmwares ( 5 et 5.0.1 pour un jailbreak en 5.0.1 ? )

Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar sousous96s » 19 Déc 2011, 21:56

A vie ?! quoi si j'ai jailbreaker mon iphone 4 sous ios 5.0.1 avec l'ancienne version de redsnow je pourrait plus jamais l'avoir en unthered ?!
sousous96s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Sep 2010, 23:44
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Drummer74 » 19 Déc 2011, 22:34

Non, ça veut juste dire que ceux qui ont un iphone 3GS ancien bootrom pourront avec n'importe quel firmware jailbreaker en untethred si je ne me trompe. Avec ton iphone 4 tu pourra le re-jailbreaker en untethred quand il sortira normalement
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Silver » 19 Déc 2011, 22:36

Drummer74 Wrote:Cool !
Mais pendant un instant j'ai cru qu'il permettait l'untethred sous 5.0.1 ! ><

Et du coup il n'y a besoin plus que du firmware 5.0.1 si je veux jailbreaker ? je le sélectionne et hop je coche install Cydia et ainsi de suite ? Ou bien il faut encore les 2 firmwares ( 5 et 5.0.1 pour un jailbreak en 5.0.1 ? )

Merci ! ;)


En effet, c'est la première ligne : "Support de l'iOS 5.0.1".
Plus besoin de télécharger l'iOS 5.0, un clique sur Jailbreak et la procédure est entamée !

sousous96s Wrote:A vie ?! quoi si j'ai jailbreaker mon iphone 4 sous ios 5.0.1 avec l'ancienne version de redsnow je pourrait plus jamais l'avoir en unthered ?!


Le jailbreak untethered concerne les appareils possédant l'ancien bootrom, soit les iPhone 3GS achetés avant octobre 2009. Cela veut dire que le processeur de l'iPhone ne pose aucun problème quant à trouver un jailbreak untethered, il y en aura toujours un. Les failles de l'untethered ne seront pas bouchées sur ces appareils, si tu préfères.

Pour l'iPhone 4 cependant, c'est différent, car les failles seront bouchées au fur et à mesure des mises à jours, et si tu disposes d'un jailbreak untethered sur le 4.3.3 par exemple ne veut pas dire qu'il y aura une possibilité de l'avoir sous iOS 5 (pod2g a réussi mais c'est qu'un exemple :mrgreen: )
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar rafus78 » 19 Déc 2011, 22:41

J'ai une question , lorsqu'on doit séléctionner le firmware lors de l'étape " Lancez redsn0w 0.9.9 bêta 4 et cliquez sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. Sélectionnez donc le firmware 5.01"
Peut on mettre le firmware 5 ? Car j'aimerai bien downgrader mon iphone afin de débloquer le réseau , actuellement orange ! Merci
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar pierre68314 » 19 Déc 2011, 22:44

Silver Wrote:
Drummer74 Wrote:
En effet, c'est la première ligne : "Support de l'iOS 5.0.1".
Plus besoin de télécharger l'iOS 5.0, un clique sur Jailbreak et la procédure est entamée !



C'est vraiment pas une méga mise à jour... Merci quand même à la DEVTEAM
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 18 Juil 2008, 08:56
Prénom: pierre
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Silver » 19 Déc 2011, 22:47

farel78 Wrote:J'ai une question , lorsqu'on doit séléctionner le firmware lors de l'étape " Lancez redsn0w 0.9.9 bêta 4 et cliquez sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. Sélectionnez donc le firmware 5.01"
Peut on mettre le firmware 5 ? Car j'aimerai bien downgrader mon iphone afin de débloquer le réseau , actuellement orange ! Merci


Ce n'est pas comme ça que tu downgrades ton iPhone malheureusement, c'est pas aussi simple.

Si tu n'as pas sauvegardé le SHSH/ECID de ton iPhone et pendant que tu étais en 5.0, pas de retour arrière.

Et le retour arrière, s'il s'effectue, ne downgrade pas le baseband : tu ne pourras quand même pas débloquer le réseau.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Brice » 19 Déc 2011, 22:49

J'y ai cru aussi... :D
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Sep 2008, 18:10
Localisation: Santa Barbara , California.
Pays: Californie

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar aaaatchoum » 20 Déc 2011, 01:02

Bonsoir je possède un iPhone 3gS new boot en 5.0.1 jailbreaké sans problème avec redsnow mais j ai pas bien compris si j pouvais le desimlock avec ultrasnow? J ai essayé mais il me met "aucune carte sim", est ce normal? :(. Merci
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 18 Fév 2010, 17:18

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar piloow » 20 Déc 2011, 01:37

bonjour, j'Ai installer Redsn0w sur mon ordinateur et j'ai bien fait les etapes pour jailbreaker mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et au moment ou je vais cliquer sur ''Just boot'' je met mon ipod en DFU et puis ca commence a faire et puis juste apres le demarrage du chargement pour faire reboot l'Ipod ,une fenêtre d'erreur me vient sur Redsn0w en me disant que ''Une erreur est survenue et Redn0w doit fermer...'' ( une erreur qui ressemble a ce genre ) et la je ne sais pas quoi faire , jai essayé toute les techniques pour jailbreak mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et je n'ai pas reussi que doit-je faire pour reussir a le faire

PS: et jai bien la version IOS 5.0.1 sur mon ipod touch 4g et jai bien suivi les etapes.

Merci de votre aide :)
piloow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 19 Juil 2011, 18:28
Pays: France

Re: RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se me

Message non lupar Silver » 20 Déc 2011, 09:21

aaaatchoum Wrote:Bonsoir je possède un iPhone 3gS new boot en 5.0.1 jailbreaké sans problème avec redsnow mais j ai pas bien compris si j pouvais le desimlock avec ultrasnow? J ai essayé mais il me met "aucune carte sim", est ce normal? :(. Merci


Quel baseband as-tu sur ton iPhone ? Si tu n'es pas passé en 5.0.1 avec Sn0wbreeze, pas de désimlock pour le moment.

piloow Wrote:bonjour, j'Ai installer Redsn0w sur mon ordinateur et j'ai bien fait les etapes pour jailbreaker mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et au moment ou je vais cliquer sur ''Just boot'' je met mon ipod en DFU et puis ca commence a faire et puis juste apres le demarrage du chargement pour faire reboot l'Ipod ,une fenêtre d'erreur me vient sur Redsn0w en me disant que ''Une erreur est survenue et Redn0w doit fermer...'' ( une erreur qui ressemble a ce genre ) et la je ne sais pas quoi faire , jai essayé toute les techniques pour jailbreak mon ipod touch 4g IOS 5.0.1 et je n'ai pas reussi que doit-je faire pour reussir a le faire

PS: et jai bien la version IOS 5.0.1 sur mon ipod touch 4g et jai bien suivi les etapes.

Merci de votre aide :)


Essaies de cliquer droit sur Redsn0w, Propriétés, onglet Compatibilité, et coches les cases "Exécuter en tant qu'admin" et "Exécuter en mode de compatibilité pour [Windows XP]" ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news