Forums GAMERGEN

RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar PSPall » 04 Avr 2009, 19:22

RACE! PSP est la continuation du travail de portage de l'émulateur RACE! PSP de Flavor qu'il avait lui même porté de MHE emulator de Judge. Akop Karapetyan vient de prendre le relais et propose une version 2.16 avec des améliorations intéressantes.

Lire la news : RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Avr 2009, 22:15

Superbe émulateur d'une super console, je l'ai testé en début d'après midi, marche très bien. :)

Good news. :D
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar Vermiso » 05 Avr 2009, 17:32

Cool !
J'ai découvert un émulateur pour la NeoGeo (console de salon/borne d'arcade) sur PC récemment, j'ai bien envie de tester celui-ci !
Merci pour la news !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Re: RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar Paulerg » 05 Avr 2009, 18:46

Je rencontre un problème avec cet émulateur et je n'arrive pas à le régler. Quand je lance une rom que j'ai dumpé : on me signale ceci : error loading cartridge . Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci super site.
Paulerg Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Juin 2009, 19:19
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar Vermiso » 05 Avr 2009, 20:46

Paulerg Wrote:Je rencontre un problème avec cet émulateur et je n'arrive pas à le régler. Quand je lance une rom que j'ai dumpé : on me signale ceci : error loading cartridge . Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci super site.

Héhé... Apparemment, il faut le BIOS de la console... Google est ton ami !
Je n'ai pas testé l'émulateur encore mais d'après la news et surtout le readme (à lire avant de poser une question ^^), il faut trouver un Bios nommé NPBIOS.BIN à mettre dans le même dossier que l'"Eboot.PBP" .
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Re: RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour

Message non lupar Paulerg » 06 Avr 2009, 13:02

Merci vermiso ... mais j'avais lu le 'readme' et ce que je comprends pas c'est que ce bios et tout simplement introuvable, alors que celui de la gba ... l'est. Merci de me guider si possible.
Paulerg Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Juin 2009, 19:19
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news