Forums GAMERGEN

R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Auxance M. » 25 Avr 2010, 12:15

Ubisoft vient d'annoncer que son jeu de stratégie serait une nouvelle fois repoussé, mais invoque un motif plus que recevable

Lire la news : R.U.S.E. reporté pour la bonne cause
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Shuken » 25 Avr 2010, 12:20

ah bonne nouvelle , c'est vrai qu'il y avait pas mal de points a corriger :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Avr 2010, 12:26

tant mieux et bonne initiative de leur part car de toute facon l'été sera charger de hit , puis R.U.S.E je l'attend énormément mais je préfére attendre et avoir le moin de défault possible que de l'avoir en juin et qu'il soit bourré de quelque défaults et donc de gacher le potentiel énorme de ce jeux qui s'annonce trés bon !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar tib » 25 Avr 2010, 12:36

Le principe d'une bêta, ce n'est pas d'être une " pré-démo " mais justement une partie du jeu pas terminée et où le développeur demande des conseils auprès des gamers ! Ubi vient de redonner ses lettres de noblesses au principe même d'une bêta.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar AirborneCody » 25 Avr 2010, 12:44

un jeu de stratégie sur console! quelle honte quand même :p
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar DJEWELER » 25 Avr 2010, 13:16

voila pourquoi tout les éditeurs devraient sortirent systématiquement des beta test pour que les joueurs expriment les défauts et les bon points des jeux afin qu'il soit amélioré pour la sortie
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar ACIDITY » 25 Avr 2010, 13:49

Ca fait plaisir des développeurs comme ça.
Mais évidemment, tout le monde est pas prêt de faire ça. :-\
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
Pays: France

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Anonyme4 » 25 Avr 2010, 15:53

DRAKE-CULLEN Wrote:tant mieux et bonne initiative de leur part car de toute facon l'été sera charger de hit , puis R.U.S.E je l'attend énormément mais je préfére attendre et avoir le moin de défault possible que de l'avoir en juin et qu'il soit bourré de quelque défaults et donc de gacher le potentiel énorme de ce jeux qui s'annonce trés bon !


oh lalala, mais c'est quoi ce baragouinage de "défault" ?
d'ailleurs, quitte à faire de l'anglais, autant le dire tout de suite, faut élminer les "é".
et vu que c'est répété 2x de suite, c'est donc une faute d'orthographe volontaire.

moi, je dis ça, c'est pas pour embetter le monde, mais tout ce que j'ai compris du message, c'est une tentative maladroite de faire genre je parle anglais. ^^
c'est dommage.

sinon, pour R.U.S.E, faudrait savoir aussi ^^, j'ai reçu une pub pour ce jeu sur PC et tout le tralala avec la souris spéciale et tout. Enfin bon..
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar dahmendhm » 25 Avr 2010, 15:56

voila un bon exemple , les éditeurs devraient tous faire comme sa
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 29 Oct 2011, 02:27
Pays: France

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Eclypt » 25 Avr 2010, 23:13

et ils pourrait changer de pochette en meme temps ? je la trouve simple ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Message non lupar Jonyjack » 26 Avr 2010, 04:09

ariakas Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:tant mieux et bonne initiative de leur part car de toute facon l'été sera charger de hit , puis R.U.S.E je l'attend énormément mais je préfére attendre et avoir le moin de défault possible que de l'avoir en juin et qu'il soit bourré de quelque défaults et donc de gacher le potentiel énorme de ce jeux qui s'annonce trés bon !


oh lalala, mais c'est quoi ce baragouinage de "défault" ?
d'ailleurs, quitte à faire de l'anglais, autant le dire tout de suite, faut élminer les "é".
et vu que c'est répété 2x de suite, c'est donc une faute d'orthographe volontaire.

moi, je dis ça, c'est pas pour embetter le monde, mais tout ce que j'ai compris du message, c'est une tentative maladroite de faire genre je parle anglais. ^^
c'est dommage.

Ou tout simplement qu'il pense que ça s'écrit comme ça... Tout le monde n'est pas parfait en orthographe et il ne pense sûrement pas au mot anglais. Bref tu t'es emporté un peu vite.

Sinon tant mieux qu'ils le repoussent pour corriger, ça ne peut être que bon pour le jeu (puis sortir pendant l'été c'est jamais très bon pour les ventes...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news