Forums GAMERGEN

Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar Vanou » 28 Avr 2013, 16:48

Capcom fait une déclaration sur son forum.

Lire la news : Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Avr 2013, 17:36

Il ment!!! On verra au TGS ou E3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar spirikoi » 28 Avr 2013, 18:31

Leb2dud2 Wrote:Il ment!!! On verra au TGS ou E3.

J'espère que tu as raison.

Par contre le "we've got no plans" pour moi signifie plus qu'ils n'ont aucune intention.
Donc avant de commencer le développement, il faudrait déjà qu'ils en ai envie...
spirikoi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 25 Nov 2009, 18:43

Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar nastsd » 28 Avr 2013, 19:01

Je trouve ça tellement débile d'avoir commencer a developper les MH avec sony et la psp, qui a fait un carton (relance de vente de psp, et par la meme occasion des jeux MH en mass) et pas qu'au jap, pour repartir ensuite chez nintendo et quasiment abandonner les support sony (on a quand meme les anciens sur le store, alléluia).

On pourrait croire que les studio de MH sont opportuniste et prefere developper sur les consoles qui dominent actuellement leur marché.

Le pire dans tout ça cest que les capacité de la vita permettrait de faire tout simplement un jeu de folie en comparaison au version DS qui propose meme maintenant un joystick externe en bundle, mon dieu, cest tellement laid.

Enfin bon, certain disent qu'ils sont opportunistes d'autre que la maison de sony aurait eu des petites altercations avec les gens de chez MH, dans tout les cas la vita a besoin de ce jeux, et il ne pourrait que bien se vendre compte tenu des gens qui l'attendent donc la question que tout le monde se pose maintenant c'est : pourquoi ne pas nous l'accorder ? ptin.
nastsd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Nov 2011, 16:43
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar doudougotcha » 28 Avr 2013, 19:48

On va finir par ne plus y croire, enfin moi je n'y crois déjà plus.
S'ils sortent un jour un MH et bien tant mieux j'aurais la surprise en rayon.

Heureusement qu'il y a persona pour tuer le temps parce que franchement en 1an et demi d’existence (date Japon) rien de bien transcendant...
Sony chie dans la colle avec la vita. Ils devraient mieux promouvoir leur console mais nan...
:angry
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar KamiTeru » 28 Avr 2013, 19:53

virus0ne > oui, c'est probablement à cause de Sony que Capcom se sont dirigés vers Nintendo pour monster hunter... j'avais lu un article dessus..


enfin perso je m'en fous un peu que mh soit chez nintendo maintenant.. et puis vais pas acheter une console pour 1 seul jeu^^ (de toutes façons je pourrai pas pour le moment)

edit:

doudougotcha > clair que sony niveau communication et stratégie c'est vraiment la mer*e...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Avr 2013, 20:49

Tant mieux. Ce style de jeu ne m'intéresse pas du tout.
Que ça reste chez Nintendo et c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar yero » 28 Avr 2013, 21:17

alors, je vais essayé d'expliquer le pourquoi du comment du quid de MH sur Vita

pour commencé, ce n'est pas entièrement la faute de Sony si les MH se sont barré chez Nintendo . il faut comprendre que la politique interne de Sony a pour but de ne plus signer d'exclusivité avec les éditeurs, ça c'est vu avec la xbox 360, c'est génial a court terme, mais au fil du temps c'est juste catastrophique.

Sony veut faire comme Sega, on fait tout en interne, en effet Sony possède sont MH-like ( même si il est très très très très différent hein ) qui est Soul Sacrifice, plusieurs séries de jeu de courses, son TPS, ses FPS, son BTA ect ect.

personnellement je préfère cette politique là a celle des exclues éditeurs, car du jour au lendemain ça peut pété, vous voulez que je vous rappelle les début de la PS3 ?

ensuite si Sony na pas signé pour les Monster Hunter, c'est surtout que la Vita est pensé comme une console portable occidentale , le Line Up le prouve et malheureusement en occident les portables ne sont pas reines, loin de là meme...

donc Sony a du se rattraper en catastrophe pôur transformer la Vita en console japonaise, ce qui a laissé au moins 2 bonnes grosse années a la 3DS pour élargir sont catalogue et vendre des brouettes de console

mais il n'est pas trop tard pour Sony au japon, ils sont créatifs ( contrairement a Nintendo) et avec des jeux comme Gravity rush , Toukiden et God eater 2, je pense que la Vita va gratter encore des part de marché a la 3DS

et puis mayrd quoi, Soul Sacrifice,Phantasy Star Online 2, God eater 2 et Toukiden c'est laaaaaaaargement suffisant pour oublié Monster Hunter

et encore pire, MH est une série qui stagne, pas de Lock, toujours moche, loading permanent , achat du second stick obligatoire et pas de mode online sauf si on possède une Wii U, ça fait cher le passe online a 350€ :rolleyes

Monster Hunter Ultimate est a l'image de la 3DS, c'est un jeu qui n’évolue pas , qui est resté coincé dans l'ancienne génération, comme la 3DS au final.Cette serie commence a rentrer dans la routine type Kolov Diouti, 3 remake du meme jeu, ça veut bien dire quelque chose non ? Capcom en a rien a foutre de cette serie, elle est synonyme de Cash machine a leurs yeux, pathétique.

au final MH, ouais c'est bien pour les ventes, mais en terme de jeu, je pense que sur ma Vita j'ai juste 30x mieux
yero Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2013, 00:03

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar Nokyoto » 28 Avr 2013, 23:23

spirikoi Wrote:
Leb2dud2 Wrote:Il ment!!! On verra au TGS ou E3.

J'espère que tu as raison.

Par contre le "we've got no plans" pour moi signifie plus qu'ils n'ont aucune intention.
Donc avant de commencer le développement, il faudrait déjà qu'ils en ai envie...



Même conclusion ...
Image
Total Jeux VITA : 7
Nokyoto Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 27 Oct 2012, 02:42

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar dodogeek » 29 Avr 2013, 00:03

surtout chaud comme les wyverne sont lent dans MH3U :sad
Mais vue la pourriture de croix virtuel où ils ont mis un espèce de truc de recherche de joueur bidon, on appuie dessus sans faire exprès ces chiant. En plus tu peut même pas le viré :angry
En plus moi je trouve pas que les graph soit différent MHP3rd psp.
Et la vue est ridiculement petite.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar Chewing gum » 29 Avr 2013, 06:51

Ça me laisse une impression de wait and see tout ça, je dis juste ça parce qu'on ressent direct que mh3 ultimate n'a pas été développé pour la 3Ds a l'origine, une impreswion vraiment étrange du fait qu'on le ressent aussi quand au joue au tri, mais moins...
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar dtay » 29 Avr 2013, 12:46

Il y a clairement une couille quelque part, entre Sony et Capcom du coup des jeux qui devaient à la base débarquer sur Vita débarquent sur 3DS.
En plus moi je trouve pas que les graph soit différent MHP3rd psp.

Pas d'accord. Je trouve que c'est légèrement en dessous de la PSP (après, c'est mon avis)

Quoi qu'on dise, MH est quand même un jeu qui marche (un peu moins maintenant mais bon...), il lui faudrait évoluer un peu c'est vrai mais finalement si ils nous sortent un sur Vita, on le prendra volontiers quand meme.
ichigo214 Wrote:Tant mieux. Ce style de jeu ne m'intéresse pas du tout.
Que ça reste chez Nintendo et c'est parfait !

Comme quoi, tu ne pense pas souvent à autre chose que ta pomme, toi...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news