Forums GAMERGEN

Quelques news sur Daedalus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chachaboy59 » 08 Sep 2006, 14:28

Moi je dit c'est mieux qui prend son temp, car plus c'est long est plus c'est bon, enfin vivement que ce soit oppérationelle quand meme.
Avatar de l’utilisateur chachaboy59

Message non lupar antho233_1 » 08 Sep 2006, 14:33

c ou kon trouve les roms ??? on me parle de mario waverace,ke jadorai,mai jai plus la consol evidemmen,c ou kon les trouve tt c jeu?


merci davence :d
Avatar de l’utilisateur antho233_1

Message non lupar nikko74 » 08 Sep 2006, 14:36

Juste deux p'tites questions : j'ai installé la R8, et sur Mario Kart ça rame et j'ai pas de son... Bravo quand même pour ce fantastique émulateur ! et à bientôt pour la R9
(signé : un inconditionnel de N64 en général et Daedalus en particulier :wink: )
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Kenji16 » 08 Sep 2006, 15:11

Pour sur c'est le projet psp le plus intéresant à suivre en tout cas, l'auteur de daedalus doit s'armer de pas mal de courage pour réussir à créer un bijou comme le sien :D

j'espère qu'a la R9 plus de jeux seront compatibles avec cet homebrew plus que prometteur^^
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar tortue geniale » 08 Sep 2006, 15:22

ethanhunt, on ne peut pas poster d'adresse de site proposant des roms dont certaines sont encore sur le marché, désolé. Disons juste que ça se trouve très facilement avec google, et qu'il faut privilégier les roms avec extension V64

nikko74, Daedalus n'incorpore pas le son (il ne le fera qu'en toute fin de projet).Quant au fait que ça rame encore, c'est vrai mais tu devrais essayer la R6 pour voir ce que c'est de vrrrraiment ramer :D
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar nikko74 » 08 Sep 2006, 16:54

Aaaah, d'ac'... Merci beaucoup pour ces réponses, je croyais vraiment que c'était moi qu'avais rien compris. Et il n'empèche que le rendu visuel sur la psp est quand même top !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar raiden28 » 08 Sep 2006, 18:07

moi je trouve normal qu'il se repose on ne lui a rien demander et il nous concocte un emulateur 64 parfait presque arriver a maturiter........

sinon
c ou kon trouve les roms ??? on me parle de mario waverace,ke jadorai,mai jai plus la consol evidemmen,c ou kon les trouve tt c jeu?


lao tse a dit :avec google tu trouvera la voi

ou bien il a dit:
lao tse a dit tu doit trouver la voi moi je l'ai trouver d'abord je doit te couper la tete.... :lol:
merci tintin.......
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 04 Mai 2006, 00:00

Message non lupar xenobis_1 » 08 Sep 2006, 19:14

Quoi ? comment ? Il a une vie privé ? Et moi qui pensait qu il etait enchainé a son Pc jusqu a la version definitive de Dedalus.....

Blague a part, je suit depuis la R6 l evolution de cet emulateur et sincerement j ai hate d avoir l occasion de refaire les zelda sur ma psp avec une qualité equivalente a ma n64.

Courage, baisse pas les bras on est derriere toi.
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Message non lupar psplove_1 » 09 Sep 2006, 11:41

excusez moi de posée cette qui va vous paaitre con mais c'est quoi DAEDALUS R8 pour FW 1.50 c'est un émulateurs de 64 pour psp ?? merci de repondre svp et aussi si c'est sa ou doit-je l'installer dans quelle dossier de ma MS

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar psplove_1 » 09 Sep 2006, 12:15

c'es bon j'ai trouver ou il fallait mettre l'émulateur mais je voulais savoir comment le configurer pour qu'il me lance ma roms ??
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Re: Quelques news sur Daedalus

Message non lupar trenet1071 » 15 Juil 2011, 00:42

trenet1071 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Juin 2011, 21:29
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news