Forums GAMERGEN

Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar EvilGost » 02 Avr 2010, 16:05

La liste des jeux qui seront adaptés vient d'être confirmée par le magazine du PSN US : Qore.

Lire la news : Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar tupudupull » 02 Avr 2010, 16:22

aussi surprenant que cela puisse paraitre, je pense que c'est sur LBP que ça risque de mieux rendre bien que ce ne soit pas le jeu le plus impressionnant, graphiquement, de la liste...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar vladimirex » 02 Avr 2010, 16:28

Moi j'aurais dit Super stardust HD....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar megaloute » 02 Avr 2010, 16:29

PS3Gen Wrote:[...]Reste que pour pouvoir en profiter, il faut une télévision adaptée prenant en compte le HDMI 1.4, et que les possesseurs de TV HD n'auront peut-être pas forcément envie débourser une grosse somme pour en profiter.[...]


Si la source n'est pas en 1.4 (la PS3), je vois pas pourquoi le récepteur (la TV donc) devrait l'être... ???
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar naruto94_1_1 » 02 Avr 2010, 16:34

megaloute Wrote:
PS3Gen Wrote:[...]Reste que pour pouvoir en profiter, il faut une télévision adaptée prenant en compte le HDMI 1.4, et que les possesseurs de TV HD n'auront peut-être pas forcément envie débourser une grosse somme pour en profiter.[...]


Si la source n'est pas en 1.4 (la PS3), je vois pas pourquoi le récepteur (la TV donc) devrait l'être... ???


On peut supposer que le nouveau firmware débloquera aussi la possibilité d'utiliser le 1.4 qui sait ? Je crois que cela peut se faire de façon software vu qu'il n'y a pas trop de différence entre 1.3 ou 1.4. Ou bien tout simplement, ils ont trouvé un moyen de vendre une technologie vachement utile

Je parierais plus sur la deuxième ;D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar Jonyjack » 02 Avr 2010, 16:35

megaloute Wrote:Si la source n'est pas en 1.4 (la PS3), je vois pas pourquoi le récepteur (la TV donc) devrait l'être... ???

Le firmware de la PS3 rendra compatible la PS3 avec le 1.4
Je bave en imaginant Killzone 2 en 3D :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 02 Avr 2010, 16:37

C'est vrai que killzone 2 en 3D ça doit etre pas mal. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar Peggy_1 » 02 Avr 2010, 16:39

J'aurais GOW ou Heavy Rain avec leurs graphismes vraiment abouti, ça aurait vachement bien donné.
Maintenant j'attends de voir ça en vrai !
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar megaloute » 02 Avr 2010, 16:41

naruto94 Wrote:On peut supposer que le nouveau firmware débloquera aussi la possibilité d'utiliser le 1.4 qui sait ? Je crois que cela peut se faire de façon software vu qu'il n'y a pas trop de différence entre 1.3 ou 1.4. Ou bien tout simplement, ils ont trouvé un moyen de vendre une technologie vachement utile

Je parierais plus sur la deuxième ;D


J'ai un sérieux doute quant-à la possibilité d'activer, comme par magie avec une MAJ les fonctions d'une 1.4.
M'est avis que la PS3 fera du 1080i max en 3D, supporté par les TV 3D @ 120Hz et qu'on devra s'estimer heureux...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sauf que pour en bénéficier faut mettre à jour et perdre son Linux installé, donc pas pour moi, merci :P
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar KGabou » 02 Avr 2010, 16:46

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur le HDMI 1.4... ;D

Petit résumé de ce qui concerne la PS3 :

- La PS3 (Fat ou Slim) ne supporte et ne supportera pas le HDMI 1.4. C'est physique, c'est comme ça, son connecteur est un HDMI 1.3 et ne peut évoluer par la volonté du saint esprit en version 1.4.

- La PS3 et la TV qui y est connectée n'ont pas besoin du HDMI 1.4 pour la 3D, tout simplement parce que lorsque l'option 3D sera cochée, l'image passera en 1080i au lieu du 1080p en 2D.

Enfin une petit précision sur le HDMI 1.4 : cette évolution ne concerne pas les jeux, elle n'est là que pour supporter les futurs FILMS en Quad HD 3D. Elle ne permet pas de faire du 1080p à plus de 75Hz, donc pas de jeux en 3D 1080p. Pour ça il faut un PC avec un port DVI-Dual Link, seule connectique qui supporte le 1080p à 120Hz.

Voili voilou, j'espère que mon explication vous aura été utile! ;)
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:35
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar kay67 » 02 Avr 2010, 16:51

Ca à l'air pas mal pour Killzone 2 ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar Snoof » 02 Avr 2010, 17:16

KGabou Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur le HDMI 1.4... ;D

Petit résumé de ce qui concerne la PS3 :

- La PS3 (Fat ou Slim) ne supporte et ne supportera pas le HDMI 1.4. C'est physique, c'est comme ça, son connecteur est un HDMI 1.3 et ne peut évoluer par la volonté du saint esprit en version 1.4.

- La PS3 et la TV qui y est connectée n'ont pas besoin du HDMI 1.4 pour la 3D, tout simplement parce que lorsque l'option 3D sera cochée, l'image passera en 1080i au lieu du 1080p en 2D.

Enfin une petit précision sur le HDMI 1.4 : cette évolution ne concerne pas les jeux, elle n'est là que pour supporter les futurs FILMS en Quad HD 3D. Elle ne permet pas de faire du 1080p à plus de 75Hz, donc pas de jeux en 3D 1080p. Pour ça il faut un PC avec un port DVI-Dual Link, seule connectique qui supporte le 1080p à 120Hz.

Voili voilou, j'espère que mon explication vous aura été utile! ;)



Merci pour les explications :)
Snoof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Déc 2009, 16:02

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news