Forums GAMERGEN

PyBlast : Un clone de Tanks sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PyBlast : Un clone de Tanks sur PSP !

Message non lupar Maxime_1_1 » 16 Déc 2007, 14:09

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Fraise_1 » 17 Déc 2007, 11:27

Merci du travail!

je crois que je vais vendre ma slim et m'acheté une FAT!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar caf » 17 Déc 2007, 12:58

c'est vrai qu'a la sortie de la S&L on avait tous la trouille que la FAT soit désormais, mise de coté, et en fin de compte...elle s'avère plus nourrit d'homebrew :)

et en l'occurence, cet homebrew est trop bon ! (peut-etre évoluera-t-il en une sorte de Worms, avec différente armes :) )

par contre, étant donné la fréquence des mises a jour des homebrew je vais attendre 2-3 updates pour le prendre. (ces temps, c'est presque chiant...on installe un trux, on se leve le matin, et faut déjà mettre a jour ... c'est très bien pour l'homebrew en lui meme, mais pour le "client", je trouve que ce serait mieux de faire des tests chez soi (ou avec un petit groupe de tester), faire des mises a jour, et après 1 mois, le mettre en ligne de manière plus stable...)

que ca continue comme ca !! :)
Viva la FAAAAAT
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jonyjack » 17 Déc 2007, 13:04

cool merci beaucoup par contre moi je veux pas que ça devienne worms parce que le principe de tanks c'est tu as un tank l'autre en a un et tu peux pas bouger tu dois lui tirer dessus le premier :wink: vivement de futures MAJ
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar batossai » 17 Déc 2007, 14:18

merci excellent
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar booster31_1_1 » 17 Déc 2007, 15:21

Merci pour cette exellente reproduction d'un jeu en ligne dont on ne se lasse pas ;)
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar hello_0 » 17 Déc 2007, 15:27

:D Merci, jadore!! Il ne reste plus que Liero... es-ce que ca vous dit quelques choses?
hello_0 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Aoû 2007, 00:00

Message non lupar hannibal-snipe » 17 Déc 2007, 19:11

salut

j'ai la slim, et ils disent de mettre le jeu dans game, je le fais mais le jeu ne démarre pas, où est le probleme ? je suis en CF
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Alree_1 » 17 Déc 2007, 19:16

hannibal-snipe Wrote:salut

j'ai la slim, et ils disent de mettre le jeu dans game, je le fais mais le jeu ne démarre pas, où est le probleme ? je suis en CF


Il est tout de même précisé dans la News que cet Homebrew est destiné au PSP munies du kernel 1.50. Donc pour les SLIM il faudra attendre vu l'incompatibilité de ce Kernel.
Avatar de l’utilisateur Alree_1

Message non lupar seiya972_1 » 17 Déc 2007, 20:07

merci :!: :D
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar snake83 » 18 Déc 2007, 00:10

caf Wrote:(peut-etre évoluera-t-il en une sorte de Worms, avec différente armes :) )


a mon avis tu ne dois pas connaitre le jeu original de t45ol en tout cas dessus y'a deja des armes differente comme le tire multiple... (un truc du genre sa fait longtemps que j'ai plus joué à Tanks x3)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33


 

Retourner vers Archives des commentaires de news