Forums GAMERGEN

[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Sep 2006, 00:19

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar seko28 » 06 Sep 2006, 00:33

Je suis aussi d'accord avec yoshihiro car y'a tros de personne il critique mais il savant meme pas faire la moitier de ce que yoshihiro vien de faire.

Bravo Yoshihiro est continue ton projet jusqu'au bout :D Un petit pas pour Yoshihiro, un pas en arririere pour sony :D lool (mon inspiration personnel)
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 18 Juin 2012, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jin-jin_1 » 06 Sep 2006, 00:38

Encore bravo a yoshihiro. :wink:

Tout a fait d'accord avec TortueGeniale ..
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar doctor_horrible » 06 Sep 2006, 00:40

Franchement je comprendrai jamais les gens qui gueulent, encore moins ceux qui insultent, lors du dév d'un projet tel que PSX-P ... c'est vraiment con qu'à cause d'abrutis de ce genre un dév talentueux comme Yoshihiro doive se retirer de la scène PSP, c'est vraiment triste ...
Enfin bon c'est la vie comme on dit, et en ce moment je lui dit de ces trucs moi à la vie ... enfin bref c'est pas le sujet lol

Encore une avancée donc^^ on voit que le format est pas encore au point et que la vitesse non-plus lol mais c'est un nouveau pas de fait, une étape franchie, une de plus ... et maintenant je dis ce que tout le mondre devrait dire : encore bravo et COURAAAAAGEUUUH lol :wink: C'est un boulot énorme, alors franchement y'a de quoi être admiratif ... comme beaucoup ici chui vraiment impatient de voir le résultat final alors COURAGE !!!
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Message non lupar nene33 » 06 Sep 2006, 00:47

TortueGeniale Wrote:Depuis la libéralisation d'internet, les 3/4 des gens sont des gamins immatures qui attendent, demandent, exigent meme, sans jamais remercier ou insultent qui ça ne vient pas assez rapidement. Il est beau le monde dans lequel on vit...
;)

Il faut dire que sur cette scène depuis qqs mois ils sont gatés...trop meme!! Cela semble facile parceque c'est l'illusion qu'internet génère...Peu s'imagine la toile de fond de tout ca...Alors oui bravo a tous ceux qui font avancer la scène avec leur travail acharné...et depuis trente ans toutes machines confondues...
Dernière édition par Raodstar le 06 Sep 2006, 00:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar kenzo13 » 06 Sep 2006, 00:49

Il assure Yoshihiro !! Franchement je le félicite !! En espérant qu'il arrive à nous livrer un emulateur digne de sa renomé !

Je comprends également comme vous tous sont dégout de se casser la tete pour la scene PSP et qu'en retour, il se fasse critiquer et insulter par des gens immature !

Mais d'un autre coté, il faut penser aussi à ceux qui l'encourage tout le temps qui sont pénalisés maintenant tout ca à cause de bande d'abroutis !

Donc si je comprends bien apres l'emulateur PSX si j'espere qu'il sortira un jour on dira aussi Au revoir à Yoshihiro apres avoir dit bye bye à notre Ami PSPmonkey ! Ca fait beaucoup ca !! Vraiment dommage !!

Là, la PSP est en dangé !!

Une affaire à suivre...
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Haox » 06 Sep 2006, 00:55

Je trouve que ce que font les concepteurs d'homebrew font vraiment un travail énorme pour faire profiter au mieux sa psp et tout çà sur leurs heures personnelles.
Je sais que je poste pas beaucoup, voir quasiment nul, je vient a peine d'être sous psp 1.5 il y a peu,
mais je tiens quand même à dire, que je ne comprend pas les personnes qui se moque ou insultes les dévelloppeurs d'homebrew alors qu'ils sont même pas capable (comme moi d'ailleurs) d'en faire un , je pense que çà doit être une forme de jalousie..
Enfin, je comprend le choix de Yoshihiro, il passe énormément de temps a créer des homebrew, et il récolte insultes et j'en passe, c'est bien dommage..
De toute manière, il a fait un boulot formidable, comme les autres concepteurs d'homebrew, downgrades..
Je leurs dit vraiment un grand bravo et un grand merci (pitiez continuez!!!!!! :lol: ) ;)
Avatar de l’utilisateur Haox

Message non lupar Izakiel_1 » 06 Sep 2006, 00:58

moi je reste mitigé je sais pas si je doit me rejouir ou pleurer.

dans le fond je l'avoue même si j'attend impatiemment l'emu psx je m'en fou royalement.

Car rien ne remplassera Yoshihiro. On peu l'insulter ou dire ce qu'on veut mais si il n'avait pas été la quasiment aucun outils n'aurait vu le jour sur PSP jusqu'au DG.
J'ai la haine face au cretin qui chouine sans donner le moindre coup de main et qui sin bien content d'utiliser les prog des dev qu'ils insultent..
Yoshi était un brave. Je souhaite réelement qu'il ne se retire pas de la scène a cause de bouseux de 13 ans (il y a des exceptions ^^ dsl pour ceux agés de 13ans )

L'ingratitude et une chose qui prolifère dans le monde de l'internet. Un retour en arrière et sans doute impossible mais en faisant preuve d'intelligence et maturité chacun de notre côté on peu rendre le net conviviale.
Yoshihiro je t'encourage et te dit bravo pour tout ce que tu as accompli jusqua aujourd'hui et croise les doigts pour que tu continu même si je comprendrai ton depart. Tu reste un modèle chez les dev de PSP . courage et bonne chance a toi si tu lis ce post
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar killincat » 06 Sep 2006, 01:15

Un simple merci a yoshihiro, un travail remarquable et remarqué depuis le début. Beaucoup d'entre nous lui doivent des heures de plaisr sur notre PSP, les commentaires irrespecueux et injurieux ne sont que le reflet des frustrations d'immatures incapables qui n'ont pas compris que développer pour la PSP n'est pas un bête concours de piratage... c'est juste dommage et navrant.
Bonne continuation à toi yoshihiro et merci encore...
Avatar de l’utilisateur killincat

Message non lupar jeff3000_1 » 06 Sep 2006, 01:36

Je trouve sa tres dommage la sene psp va se deteriorier peut a peut du coter legal et du coter Undergroud.

SE que je trouve imbecile c'est que ceux qui cretique ne se rende pas compte que des gens comme yoshihiro ne sont pas payer (pour faire des homebrew) il on une vie et surement des enfant et une famille et prene tout de meme le temps de faire des homebrew pour la sene psp.

Koi que je suis en 2.71(TA-082) et ne peut donc pas profiter des homebrew mais trouve sa tout de meme domage qu'il y ai du monde qui critique sans comprendre.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar MICK-L » 06 Sep 2006, 01:58

Les jalousies et les critiques sont les rancons de la gloire Yoshihiro
voit les choses comme ca, méme si c'est dur.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 01 Nov 2010, 21:24
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news