Forums GAMERGEN

PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mar 2012, 11:20

Petit aperçu du rendu de l'image sur chaque support.

Lire la news : PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar dRikOne » 20 Mar 2012, 12:00

Je ne vois pas trop en quoi la Vita devrait "avoir peur" de l'iPad vu qu'ils ne visent pas du tout le même secteur.

Alors certes, l'iPad est surgonflé pour le jeu, mais AMHA, ce n'est vraiment pas une plateforme de jeu. Alors oui, pour faire du Angry Birds, c'est super, mais de "vrais jeux" tels qu'Uncharted ou Fifa, au tactile, c'est sans moi. Alors ok, ça serait magnifique avec un énorme écran rétina, mais niveau jouabilité, bof.

Et je ne parle pas du prix. On a déjà un nombre conséquent de pleureuses avec celui de la Vita. Avec l'iPad, c'est encore un autre budget.
dRikOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Jan 2008, 12:51
Pays: France

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar Mikers_1 » 20 Mar 2012, 12:28

C'est deux monde différent donc qui visent des personnes différentes dons la Vita ne doit pas avoir peur de l'ipad 3 parce-que comme la dit DrikOne jouer sur du tactile sans touche n'y rien s'est sans moi aussi ^^ Fidèle a Sony <3
Mikers_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 06 Mar 2012, 13:24

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar mknews » 20 Mar 2012, 12:31

moi perso si je pourrais j'aurais les 2 mais il est vrai que la qualité écran un +1 pour la psvita :grin
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar Makice » 20 Mar 2012, 12:49

ce qu'il y a de bien c'est que malgré la petit taille de l'écran la psvita n'est pas a la rue niveau résolution ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar jossb » 20 Mar 2012, 13:00

DrikOne Wrote:Je ne vois pas trop en quoi la Vita devrait "avoir peur" de l'iPad vu qu'ils ne visent pas du tout le même secteur.

Alors certes, l'iPad est surgonflé pour le jeu, mais AMHA, ce n'est vraiment pas une plateforme de jeu. Alors oui, pour faire du Angry Birds, c'est super, mais de "vrais jeux" tels qu'Uncharted ou Fifa, au tactile, c'est sans moi. Alors ok, ça serait magnifique avec un énorme écran rétina, mais niveau jouabilité, bof.

Et je ne parle pas du prix. On a déjà un nombre conséquent de pleureuses avec celui de la Vita. Avec l'iPad, c'est encore un autre budget.


bluetooth + dualshock il suffit d'un appli software et tu branche une manette sans soucis.Après c'est pas portable mais 90% des Ipad restent dans un salon.
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 15 Sep 2009, 17:44
Localisation: à bronzer derrière mon 27"

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar ein972_1_1 » 20 Mar 2012, 13:29

Une comparaison et perte de temps la ps vita ne devrait pas avoir peur de l'ipad 3. Tout et dit.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar doudougotcha » 20 Mar 2012, 13:54

jossb Wrote:
DrikOne Wrote:Je ne vois pas trop en quoi la Vita devrait "avoir peur" de l'iPad vu qu'ils ne visent pas du tout le même secteur.

Alors certes, l'iPad est surgonflé pour le jeu, mais AMHA, ce n'est vraiment pas une plateforme de jeu. Alors oui, pour faire du Angry Birds, c'est super, mais de "vrais jeux" tels qu'Uncharted ou Fifa, au tactile, c'est sans moi. Alors ok, ça serait magnifique avec un énorme écran rétina, mais niveau jouabilité, bof.

Et je ne parle pas du prix. On a déjà un nombre conséquent de pleureuses avec celui de la Vita. Avec l'iPad, c'est encore un autre budget.


bluetooth + dualshock il suffit d'un appli software et tu branche une manette sans soucis.Après c'est pas portable mais 90% des Ipad restent dans un salon.


Donc l'intérêt de jouer sur Ipad si c'est pour squatter le salon?
Autant jouer sur ps3/Xbox360...
Mon Ipad 1 me sert à naviguer sur le net essentiellement, je ne trouve pas les jeux interressant sur ce support.
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar dRikOne » 20 Mar 2012, 14:03

On est d'accord. l'iPad a de très très bonnes prestations sur les jeux vu ce qu'il a dans le ventre, mais ce n'est pas sa vocation première.

Ensuite, brancher une dualshock en bluetooth sur l'iPad, pourquoi pas, mais c'est de l'occasionnel. Vu le prix, autant prendre directement une console de salon, avec un confort de jeu et une ludothèque bien meilleurs.
dRikOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Jan 2008, 12:51
Pays: France

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar julien78 » 20 Mar 2012, 14:36

+1
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2012, 14:40, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
julien78 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Fév 2012, 20:02

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar bledours » 20 Mar 2012, 14:48

l'ipad est juste horrible a utiliser en dehors des angry bird, zombies etc avec les vrais jeu quoi
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Sep 2009, 13:25
Prénom: alexis
Pays: France

Re: PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran

Message non lupar parano_king » 20 Mar 2012, 16:20

Arrêtons de dire que la PSVita n'a rien à craindre.
Personnellement, je n'apprécie pas énormément les produits Apple. Mais si cela permet à Sony de faire des efforts pour s'améliorer, je suis prêt à crier "Craignez l'Ipad 3".

La PSVita a encore un énorme potentiel inexploité. Si les consommateurs continuent à dire/croire que cette console est le top, Sony ne nous débloquera pas ce potentiel qui peut faire de cette console une console super-méga-top-géniale.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 636
Inscription: 29 Mar 2011, 23:24
Prénom: Gilles
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news