Forums GAMERGEN

PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Juil 2012, 07:24

La meilleure portable sur le marché actuel ? Peut-être, mais où sont les jeux ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Shiroung » 20 Juil 2012, 08:48

Faut pas non plus dire que nous avons aucun jeu
Mais par contre, en effet, on en voudrait plus :grin

Laissons lui sa petite année de sortie et faisons plutôt les bilans en février prochain


En tout cas cette pub donne envie, si je ne l'avais déjà, elle m'aurait fait sauter le pas ^^
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Mylotw » 20 Juil 2012, 15:05

Acquéreur de la console depuis février, je ne peux m'empêcher de ressentir en ce mois de Juillet un vide du coté des sorties de jeux ou même des application que Sony nous montre dans ces vidéos publicitaire.
On reste réellement sur notre faim ! Oui cela fait que 6 mois que la console est sortie et qu'il faut attendre la fin de l'année pour voir de gros jeux sortir mais bon cela reste un peu longuet.
Personnellement j'attend les applications qu'on nous montre avec impatience.

Enfin quand on voit les sorties sur l'archipel nippon, on ne peux qu'être un peu jaloux non ?
Mylotw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 22 Jan 2012, 19:36

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar cyberkevin » 20 Juil 2012, 21:19

Acquéreur de la console depuis février, je ne peux m'empêcher de ressentir en ce mois de Juillet un ras le bol du coté des joueurs qui disent qu'elle n'a pas de jeu.
Ils restent réellement sur leur faim ? Oui cela fait que 6 mois que la console est sortie et qu'il faut attendre la fin de l'année pour voir de gros jeux sortir mais bon en attendant on a peu de titres, amis de gros titres.
Personnellement les applications qu'on nous montre arrive bientôt, et attendant je n'ai que des jeux énormissime sur ma console.

Enfin quand on voit les sorties sur l'archipel nippon, on ne peux qu'être un peu déçu mais heureux que contrairement à la 3DS, la Vita n'est pas zoné, non ?





Enfin, personnellement, j'ai Gravity Rush, Uncharted, Wipeout, et surtout BlazBlue.
Comment suis-je censé dire que cette console n'a pas de jeu, alors que la 3DS, je l'ai aussi en DayOne, et je n'ai que 3 JEUX dessus ???

Si la Vita ne se vend pas, ce n'est pas que à cause des jeux, mais aussi la publicité.

Personnellement, dans mon entourage, pourtant emplis de familles avec des ados qui aime le jeu vidéo, ils ne connaissent pas l’existence de la PSVita !
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Marvin1er » 20 Juil 2012, 22:18

Pour ceux qui ont guetté chaque petite news en attendant leur console, cette pub c'est du "réchauffé"!.. Comme depuis un moment, rien de très neuf, donc.
Où sont les FPS, où sont les RPG?..
Pour l'instant, la Vita, c'est beaucoup de tchatche et de poudre aux yeux... A tel point qu'après avoir fini Uncharted et m'accordant un petit tournoi de golf de temps à autre, j'ai quand-même fini par me racheter une DS Lite et son linker sur Internet... Là, au moins, j'ai le choix des armes!

Cette console, c'est sûr qu'elle a un méchant potentiel, mais pour l'instant elle me fait un peu penser à une Ferrari: elle est belle, elle est puissante... Mais t'as nul part où rouler avec!.. :sad
"Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment."
Josho Yamamoto
Marvin1er Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Juil 2012, 21:56

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Oli_ » 21 Juil 2012, 03:46

cyberkevin Wrote:Acquéreur de la console depuis février, je ne peux m'empêcher de ressentir en ce mois de Juillet un ras le bol du coté des joueurs qui disent qu'elle n'a pas de jeu.
Ils restent réellement sur leur faim ? Oui cela fait que 6 mois que la console est sortie et qu'il faut attendre la fin de l'année pour voir de gros jeux sortir mais bon en attendant on a peu de titres, amis de gros titres.
Personnellement les applications qu'on nous montre arrive bientôt, et attendant je n'ai que des jeux énormissime sur ma console.

Enfin quand on voit les sorties sur l'archipel nippon, on ne peux qu'être un peu déçu mais heureux que contrairement à la 3DS, la Vita n'est pas zoné, non ?

Comment suis-je censé dire que cette console n'a pas de jeu, alors que la 3DS, je l'ai aussi en DayOne, et je n'ai que 3 JEUX dessus ???
!


je te rejoins sur tout. La 3DS se vend sur quelques jeux, mais franchement, il n'y a pas grand chose sur cette machine, qui en plus est zonée, elle > j'ai failli l'acheter il y a peu pour le BIOHAZARD, j'ai donc fouillé dans son catalogue pour voir quels jeux me prendre : et bien y'a quasiment rien dans son catalogue....du réchauffé...des jeux moyens... La Vita propose beaucoup plus en seulement quelques mois, pour un public plus adulte.

les joueurs d'aujourd'hui balancent leurs jeux comme des kleenex usagés, prennent les trophées et s'en vont. Combien ont revendu RESISTANCE après avoir obtenu le platine et donc sans même avoir pris le temps de jouer en hard ? J'en ai aussi vu qui se plaignaient de ne plus avoir de trophées à débloquer. Ont-ils tenté de vrais jeux difficiles ? Non. Depuis décembre 2011, je n'ai pas lâché ma Vita. Et je suis obligé de me restreindre car il y a plein de jeux qui m'intéressent (HATSUNE, DOKURO, RESISTANCE...) mais je ne les prends pas faute de temps ! Je dois encore boucler NINJA GAIDEN SIGMA PLUS à 100 %, débloquer les trophées sur le DLC gratuit pour l'Europe de WIPEOUT 2048...

mais après on aura toujours toute une armée de "joueurs" pas contents.. Mais c'est de bonne guerre, car la comm' de SONY n'est pas très bonne, c'est vrai.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Juil 2012, 20:36

Tout le monde doit avoir cette console^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Padkiller » 23 Juil 2012, 02:15

Rien a rajouter. Laissez du temps a la VITA pour que sa ludothèque s'alourdisse et vous comprendrez que la comparaison avec la 3DS (qui est reste casual selon moi) n'aura plus lieu d'être.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar SUPER-Gen99 » 23 Juil 2012, 10:50

Mylotw a grave raison on voit des pubs pleins de truc mais on voit sur le store alors que au Japon ils ont deja pleins de jeux :cry
SUPER-Gen99 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2012, 19:47

Re: PSVita : une publicité pour attirer de nouveaux joueurs

Message non lupar Dark_Echizen » 23 Juil 2012, 13:55

@Marvin1er: Au lieu d'acheter un linker, tu aurais pu acheter des jeux non ?

La Vita manque juste de jeux en europe, vu qu'elle est non zoné, on peut très bien se faire une bonne collection avec les "exclu" du japon. Passer par l'import, et vous aurez plus de jeux. ils doit bien y avoir une cinquantaine de jeux au total dans le monde pour la portable de Sony, il y a de quoi faire
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news