Forums GAMERGEN

PSVita : une bande-annonce pour les applications par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : une bande-annonce pour les applications par Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Aoû 2012, 17:10

Oui, mais plus de la moitié ne sont pas encore disponibles...

Lire la news : PSVita : une bande-annonce pour les applications par Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar dodogeek » 23 Aoû 2012, 17:31

Ces pas qu'on sait pas ce que ces mais ils sont tout simplement pas sortie et T@g n'est pas sortie en Europe alors que je croit qu'il est dispo au US et au JAPON
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar dtay » 23 Aoû 2012, 17:46

Ils prennent bien du temps je trouve...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar benarfa_wy » 23 Aoû 2012, 17:54

J'ai entndu dire que T@g est disponible que pour le Model 3G dans tous les Stores ! :huh
benarfa_wy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 22 Fév 2011, 17:17
Prénom: Benarfa Wy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar dodogeek » 23 Aoû 2012, 17:58

arfawy non T@g et compatible avec tout les modèle ça été dit et redit dans les première news sur l'appli :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar mknews » 23 Aoû 2012, 18:11

ouai il serait que sony comprenne qu'on en a marre d’être tout le temps servie en dernier :angry
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar dtay » 23 Aoû 2012, 18:17

Sa, j'ai bien compris que c'est le dernier de leur soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar insow » 23 Aoû 2012, 18:44

Oh tiens une vidéo de gameplay d'Ecolobrium, il me semble pas qu'on en aie eu avant si ?

Ouais c'est un peu du foutage de gueule au niveau de la distribution des apps quand même... Ca fait plusieurs mois que l'application réveil est sortie au japon, ils vont quand même pas nous dire que ça prend autant de temps à traduire ou à tester ? x)...
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar iNick » 23 Aoû 2012, 18:56

Non mais c'est clair, je ne sais pas pour qu'elle raison Sony met autant de temps à développer des applications... Mais oui, c'est TROP long.

Comme ça a été dit plus haut, l'appli du réveil est déjà dispo ailleurs dans le monde et faire une trad' c'est pas super compliquée... Peut-être pour la rentrée 2012 ?

M'enfin, à la vue d'Ecolobrium, je me dis qu'on attends pas pour rien. J'ai vraiment hâte de voir ce que cette application nous réserve.
Et inmaginstruments aussi bien sûr, étant musicien j'attends celle-ci au tournant.

Mais bon comme toujours avec Mister S : Wait & See.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar insow » 23 Aoû 2012, 20:09

Je viens de vérifier sur youtube, j'ai trouvé aucune autre vidéo d'écolibirum donc c'est inédit.
Le jeu a l'air plutôt joli, si la gestion est poussée ça peut être sympa !

EDIT : dans la partie sur écolibrium, le 2e animal présenté (Dra), dans sa description il est écrit "not easy to hunt". Cela signifierait-il qu'on aurait un impact direct sur le monde ? Mmh je trouve ça soulève pas mal de questions.

EDIT 2 : de plus quand on observe le monde en 3D, c'est comme si on jouait à la première personne. Un moment une photo a été prise. J'ai donc ma petite théorie. On incarnerait une sorte de chercheur écolo dans un contexte futuriste sur une planète vide d'Hommes qui pourrait observer le monde évoluer et éventuellement interagir avec celui-ci. Il pourrait alors découvrir de nouveaux animaux qu'il pourrait capturer pour se faire une collection, un peu à la pokémon. On observe également au moment de l'observation de la planète le doux mot "Disconnected", on pourrait alors imaginer une interaction avec les amis où chacun pourrait voir la planète de l'autre, s'y promener, attraper des espèces d'animaux inconnus ou inexistant sur sa propre planète... Pour peu qu'on imagine qu'on puisse coupler plusieurs espèces (qui sait), les possibilités seraient énormes !
Si effectivement ça part dans cette optique, même si je fantasme sur certains trucs, ce jeu pourrait être putain d'intéressant ! :)
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar iNick » 23 Aoû 2012, 21:32

insow Wrote:Je viens de vérifier sur youtube, j'ai trouvé aucune autre vidéo d'écolibirum donc c'est inédit.
Le jeu a l'air plutôt joli, si la gestion est poussée ça peut être sympa !

EDIT : dans la partie sur écolibrium, le 2e animal présenté (Dra), dans sa description il est écrit "not easy to hunt". Cela signifierait-il qu'on aurait un impact direct sur le monde ? Mmh je trouve ça soulève pas mal de questions.

EDIT 2 : de plus quand on observe le monde en 3D, c'est comme si on jouait à la première personne. Un moment une photo a été prise. J'ai donc ma petite théorie. On incarnerait une sorte de chercheur écolo dans un contexte futuriste sur une planète vide d'Hommes qui pourrait observer le monde évoluer et éventuellement interagir avec celui-ci. Il pourrait alors découvrir de nouveaux animaux qu'il pourrait capturer pour se faire une collection, un peu à la pokémon. On observe également au moment de l'observation de la planète le doux mot "Disconnected", on pourrait alors imaginer une interaction avec les amis où chacun pourrait voir la planète de l'autre, s'y promener, attraper des espèces d'animaux inconnus ou inexistant sur sa propre planète... Pour peu qu'on imagine qu'on puisse coupler plusieurs espèces (qui sait), les possibilités seraient énormes !
Si effectivement ça part dans cette optique, même si je fantasme sur certains trucs, ce jeu pourrait être ***** d'intéressant ! :)

Commence plutôt à fantasmer sur sa date de sortie avant de fantasmer sur le jeu :rolleyes
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une bande-annonce pour les applications par Son

Message non lupar insow » 23 Aoû 2012, 21:56

Bof, si le jeu est pas intéressant m'en fou de la date lol^^
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news